Passer au contenu

Canal Plus va diffuser le premier épisode de Braquo 3 sur Youtube

La série Braquo va entamer sa troisième saison et Canal Plus va tester un format de diffusion assez particulier pour attirer les spectateurs : la publication…

La série Braquo va entamer sa troisième saison et Canal Plus va tester un format de diffusion assez particulier pour attirer les spectateurs : la publication du premier épisode sur Youtube.

ob_2e0d7c_braquo-betc

Lundi 10 février au soir, Canal va diffuser le premier épisode de la saison. 24 heures plus tard, c’est-à-dire le 11 février à 20h50, l’épisode sera disponible gratuitement sur l’une des chaînes Youtube du groupe.

L’épisode sera disponible pendant 7 jours avant d’être retiré. Ne rêvez pas, vous ne pourrez pas suivre la série gratuitement. En effet, la diffusion sur Youtube ne concerne que le premier épisode. Si vous voulez voir la suite, il faudra vous abonner.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. ha pas mal! Très très bonne idée ça va faire de la bonne pub! d’ailleur leur pub en FPS est vraiment intéressante ^^ si la série ne m’as jamais attirer j’avoues que la…

  2. Bon les feuilletons, ce sont des arnaques aujourd’hui.
    Domme -> joli début de scénario, mais pas fini
    Alcatraz -> bonne idée, pas de fin
    etc. etc.
    J’ai l’impression de voir mes délires bidons pas terminés, sauf que j’aurais pas osé présenter “ça” à une télé, même pas sur mon Facebook…
    .
    Bon faut dire que je parlais des trucs d’M6 qui confondent poste de télé et micro-ondes…

  3. @cslevine: ah bon tu pense que c est du a notre époque?…
    Dallas,starky et hutch et toutes les séries jade in la 5.
    Santal barabara… Etc,bref j en écrirais des centaines….
    Ca a toujours été comme ca…

  4. Si vous souhaitez voir la suite ,il faudra s’abonner . Non ,il faudra aller sur un site torrent et récupérer les épisodes,tout simplement. on paye déjà assez chère pour voir de la merde.

Les commentaires sont fermés.

Mode