Baptisée “The power of optimism” et conçu par l’artiste anglais David Boultbee, voici une sculpture connectée à Twitter qui s’illumine à chaque tweet comportant le hashtag #reasonstobelieve ainsi que l’un des mots-clés positifs (love, fantastic, proud, nice …etc.) inscrits sur celle-ci. Un projet qui voudrait démontrer l’optimisme de l’opinion publique britannique. En effet, selon les dernières statistiques, il y aurait en moyenne 2,8 fois plus de tweets positifs que de tweets négatifs en Angleterre.
Un projet qui vient se placer dans la continuité de la campagne Coca-Cola Reasons to Believe qui voudrait donc rappeler aux gens les multitudes de pensées positives émises à chaque seconde. Pour découvrir la sculpture en vidéo, glissez simplement dans la suite.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Implicitement, boire du Coca vous rendra positif !
Ils sont forts chez Coca !
@bengt : Moi je suis encore plus positif quand je bois de la vodka. Ils sont fort chez Absolut :p
Hmmm, et ça, ça marche ?
#ironic I love this fantastic brown beverage and i’m proud to put in my body this amount of “nice” glucose. #reasonstobelieve ?
“Baptisée « The power of optimism » (…) Un projet qui vient se placer dans la continuité de la campagne Coca-Cola Reasons to Believe qui voudrait donc rappeler aux gens les multitudes de pensées positives émises à chaque seconde.”
Ou comment Coca-Cola se fout de la gueule du monde :
=> http://www.bastamag.net/Partager-du-bonheur-avec-Coca-Cola
=> http://www.dailymotion.com/video/x1adn2_l-eau-pompee-de-coca-cola_news
Mais dans quelle ville d’Angleterre c’est exposé ?