Passer au contenu

The Amazing Spider-Man 2 : un quatrième méchant dévoilé

Ce qui est bien avec The Amazing Spider-Man 2, c’est qu’on n’aura pas besoin d’aller au cinéma pour voir le film. En effet, la production prend…

Ce qui est bien avec The Amazing Spider-Man 2, c’est qu’on n’aura pas besoin d’aller au cinéma pour voir le film. En effet, la production prend soin de tout dévoiler avant la sortie. Aujourd’hui, c’est un nouveau SPOILER de taille qui est dévoilé par le réalisateur Marc Webb.

Spider+Man+Issues+Challenge.+Do+you+accept+the+challenge_612361_4582512

Attention, donc, la news qui suit est un enfer de spoilers. Vous qui voulez garder la surprise, abandonnez tout espoir.

Alistair Smythe, vous connaissez ? Si vous avec lu un peu les aventures de Spidey, ce nom vous dit forcément quelque chose. Et Marc Webb, le réalisateur, a indiqué sur Twitter que c’était le rôle de l’acteur B.J. Novak, qui jouera dans le film.

Pour les profanes, Alistair Smythe est un supervilain de l’univers Marvel qui déteste Spider-Man. Il le déteste tellement qu’il est devenu un Spider Slayer (grâce aux travaux de son père) et a juré de détruire l’homme araignée.

Smythe1

Récapitulons. Dans TASM 2, nous aurons Electro en méchant principal, mais aussi Rhino et le bouffon vert. Alistair Smythe viendra se greffer à tout ce petit monde. Cependant, rien ne dit qu’il deviendra un Spider Slayer pendant le film, la production pouvant très bien poser ses pions pour les suites déjà prévues.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Ouais en gros ça va être un beau bordel… J’espère qu’on aura pas droit à 20 minutes par méchant quoi… ni à une alliance de méchants… mais bon, vu qu’il y a 4 méchants, y aura forcément un truc comme ça… pas de quoi me donner envie d’aller voir ce film…

  2. Voyons le côté positif, normalement avec ces quatre-là contre lui, Spiderman ne devrait pas s’en sortir, ce qui nous évitera de devoir supporter un troisième opus.
    Il meurt dans le 2, fin (youpi).

  3. Au pire attendez la sortie du film avant de le critiquer. Ca devient insupportable un tel pessimisme. Vous viendrez le vomir quand vous l’aurez vu, et s’il ne vous intéresse pas bah vous n’irez pas le voir et c’est tout mais par pitié ne dégoutez pas les autres.

  4. @Tofe : lol ouai, comparons le premier jet d’un scénario tout juste terminé et diffusé à 3 personnes avec le scénario d’un film qui est terminé et dont tout le monde connait déjà tout les secrets.

  5. @Nortontown: oui, comparons: c’est quoi la différence ? Au final, avant d’aller voir le film, tout le monde connaît le contenu.

  6. nuance, dans le scénario de Tarantino il y avait des dialogues, des détails, des trucs que seuls Tarantino sait faire…
    Ici c’est juste un Marvel quoi…comme on en voit tous les ans.

Les commentaires sont fermés.

Mode