Passer au contenu

Satya Nadella est le nouveau PDG de Microsoft

C’est fait, Microsoft s’est trouvé un nouveau PDG. C’est Satya Nadella qui succède à Steve Ballmer dans le siège de président. Après avoir scruté de nombreux…

C’est fait, Microsoft s’est trouvé un nouveau PDG. C’est Satya Nadella qui succède à Steve Ballmer dans le siège de président. Après avoir scruté de nombreux candidats, la firme de Redmond a décidé de choisir un homme qui connait bien la compagnie, puisqu’il y travaille depuis 22 ans.

Screenshot_19

Au départ outsider, Satya Nadella a, au fil des mois, été vu de plus en plus comme un candidat sérieux au poste. La semaine dernière, Bloomberg affirmait même que Microsoft avait déjà fait son choix. Aujourd’hui, la firme l’officialise.

Avant d’être PDG, Satya Nadella a été vice président de la branche Cloud et Entreprise de Microsoft. Le voilà maintenant propulsé à la tête de l’une des entreprises les plus puissantes du monde.

Vous pouvez découvrir les premiers mots de Satya Nadella en tant que boss de Microsoft dans la vidéo ci-dessous.

Nous souhaitons bon courage à Satya Nadella et nous espérons qu’il réussira à mener la barque Microsoft avec brio.

http://www.youtube.com/watch?v=T8JwNZBJ_wI

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. En 1992, peu de gens manipulaient la base de registre de Windows, mais plutôt l’autoexec.bat et le config.sys de MS-DOS…:)

  2. @Marc91
    Vrai, le regedit était alors très peu utilisé et s’est démocratisé avec l’arrivé de Win 95 ou la base de registre a commencé à remplacer les fichier .ini des logiciels.

    (Merci à Monsieur D. qui fut mon prof d’informatique au lycée et qui nous apprenais des trucs aussi détaillé que ça!)

  3. Pourquoi des vélos sur le mur ? en tout cas c’est bien sympa cette marche, mais j’ai mal à la tête maintenant !

Les commentaires sont fermés.

Mode