Cette faille iBoot est une faille matérielle qui peut donc être difficilement corrigée par Apple, et serait presque aussi puissante qu’une faille bootroom. Finalement, cette faille pourrait être logiciel d’après une récente update du hacker. Cependant, iH8sn0w précise que la faille découverte ne sera pas rendue publique, celle-ci sera utilisée pour le développement en interne de nouvelles solutions de jailbreak, et notamment sur les appareils ayant un processeur A6 ou A7.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Chapeau l’artiste
Le mec il a son compte twitter et tout… Lol. Sinon il n’a qu’à se lancer dans la vente de smartphones pendant qu’il y est, comme ça il verra ce que ça fait de se faire cracker ses appareils.
Le mec il a son compte twitter et tout… Lol. Sinon il n’a qu’à se lancer dans la vente de smartphones pendant qu’il y est, comme ça il verra ce que ça fait de se faire cracker ses appareils. 🙂
@chiche-pois Bah ça va pas diminuer les ventes de les cracker comme tu dis, au contraire. Je connais des tas de gens qui était réticent à l’idée de s’acheter un iDevice avant l’avènement du jailbreak.
@ JeffBeckett : en tant que client tu es content, mais le constructeur qui veut se sucrer sur ton dos avec des services/applis payants après il ne doit pas trop aimer.
Moi perso je les em*****, mais le hacker il fait un peu trop le fier à mon goût en faisant du “SAV” sur Twitter. Surtout que le jailbreak c’est hyper contraignant quand même (mon frère m’a expliqué un peu les défauts). Voilà 🙂
The winter is coming 😀
@chiche-pois : peux tu développer? San faire le troll, je m’y connais en rien, alors que sur Android le root est simplissime selon les téléphones.
@chiche-pois : T’es pas content car les jailbreaks sont basés sur l’exploitation de failles ?