Passer au contenu

La Xbox One ne baissera pas de prix tout de suite

Vendredi dernier, nous vous parlions d’une éventuelle Xbox One à prix réduit. Une Xbox One sans lecteur Blu-Ray. Aujourd’hui, Microsoft dément. Non, la console ne baissera…

Vendredi dernier, nous vous parlions d’une éventuelle Xbox One à prix réduit. Une Xbox One sans lecteur Blu-Ray. Aujourd’hui, Microsoft dément. Non, la console ne baissera pas de prix. Du moins pas tout de suite.

1282415-xbox-one

Sans démentir l’existence de la Xbox One Démat’, Aaron Greenberg indique sur Twitter que le prix de la Xbox One restera le même, c’est-à-dire 499 dollars (ou euros).

 

Cependant, si Microsoft ne baisse pas le prix de sa console, la firme vous donnera les moyens de réduire ce prix par des moyens détournés. En effet, Microsoft prévoit une grande opération marketing vous permettant de gagner 100 dollars sur votre achat. Comment ? Tout simplement en abandonnant votre PS3 pour une console de Microsoft.

Dans tous les cas, si vous achetez la Xbox One de façon normale, vous payerez toujours 500 dollars.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. En meme temps, ils vont pas se tirée un balle dans le pieds et s’auto flinguer leur vente.

    Annoncé aujourd’hui, que la ONE va baisser de prix, c’est invité les clients (du moins une partie) a patienter quelque mois.
    Alors quand annonçant le contraire, ils continuent dans vendre a plein tarif (Troll ON = Quand ils arrivent a en produire et en filé dans les stock des revendeurs = Troll OFF).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode