Passer au contenu

Super Bowl 2014 : de la bière, Schwarzenegger et un Lama

Aujourd’hui, c’est le Super Bowl XLVIII aux US entre les Denver Broncos et les Seattle Seahawks à New York, les marques rivalisent comme toujours d’imagination pour…

Aujourd’hui, c’est le Super Bowl XLVIII aux US entre les Denver Broncos et les Seattle Seahawks à New York, les marques rivalisent comme toujours d’imagination pour trouver la pub qui fera mouche. À 4 millions de dollars le spot de 30 secondes, il ne faut pas se tromper !

Si Microsoft (voir les deux vidéos ci-dessous) a axé sa communication sur ses compétences software au service des personnes handicapées, la marque de bière Bud a pris une tout autre voie. Ainsi, dans un spot de près de 4 minutes, on découvre un inconnu, sélectionné au hasard en caméra cachée selon l’annonceur, qui passe une soirée assez inoubliable et WTF entre fêtes et ping-pong en compagnie d’Arnold Schwarzenegger !

lamabud


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. La pub pour la bière sans alcool est énorme mais ce n’est pas ce qui m’en fera boire 😀
    Quand on se dit qu’Arnold a été gouverneur et qu’on le vois tourner déguisé dans une pub pour de la bière, on se dit que les USA sont vraiment une culture à part 😀

Les commentaires sont fermés.

Mode