Comme sur Xbox 360, la firme va concevoir et vendre des accessoires dédiés à la console. Pour l’instant, seule une manette et un stick arcade sont prévus. Mais on peut imaginer des tas de choses dans le futur, comme des casques ou des volants.
Razer a pour objectif d’améliorer l’expérience générale que les jeux procurent au joueur, que ce soit sur console ou sur PC. En travaillant avec une entreprise aussi prestigieuse que Microsoft, sur un système aussi prisé que la Xbox One, nous serons en mesure d’y parvenir. C’est un moment très excitant pour les centaines de millions de gamers à travers le monde, et nous sommes très enthousiastes à l’idée d’en faire partie
Une bonne chose. Les produits Razer pour console sont en effet assez agréables à utiliser. La manette Sabertooth, par exemple, est un excellent produit pour jouer sur console. Légère, personnalisable et disposant de boutons agréables aux doigts, elle remplit parfaitement son rôle. Nous avons hâte de voir ce que Razer va nous proposer à l’avenir sur la console de Microsoft.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
cool!
sinon a quand les driver Windows pour la manette xbox one??
ça doit être assez lucratif de faire des accessoires sur consoles étant donné qu’a un passage à la nouvelle gen les joueurs doivent tout racheter…
Please don’t….
saracomptenimportequoi
31 jan, 2014, 13:00 #1
cool!
sinon a quand les driver Windows pour la manette xbox one??
+11111111111111111!!!!!!!!
Si la manette est de la même qualité que la onza c’est pas la peine…
2 onza 2 fois les sticks HS… dommage car la manette en elle même était très bonne :/
les boutons type clic de souris sur la onza c’est un pur bonheur *-* mais je n’achèterai pas la one , peut être sur pc
Dans un précédent commentaire, je mentionnais le fait que la XBox One avait de sérieuses lacunes pour la reconnaissance vocale. Un accessoire qui serait le bienvenu selon moi, c’est un micro-cravate léger et très discret, non branché à la manette, pour faciliter l’utilisation de la console quand on l’utilise juste pour la télé.
De la Megadrive à la Dreamcast, il est vrai que les constructeurs tiers faisaient leur beurre en proposant des périphériques pour les différentes consoles de Sega et Sony, mais c’était surtout parce que le matos officiel n’était pas d’une grande robustesse (d’où la réputation de Nintendo dans ce domaine). À suivre…
Y’a juste à refaire les joysticks et cette manette est parfaite !