Au 31 décembre 2013, Facebook revendique donc près de 1,23 milliard d’utilisateurs actifs par mois (+16 % sur un an) et 757 millions d’utilisateurs actifs par jour (+22 %). Sur mobile, l’augmentation est encore plus importante, +39% d’utilisateurs actifs par mois soit 945 millions et 556 millions d’utilisateurs actifs par jour (+49 %). Côté finances, côté en Bourse, Facebook sort d’une année exceptionnelle avec un chiffre d’affaires de 7,9 milliards de dollars, +55 % sur un an, mais surtout un bénéfice net de 1,5 milliard de dollars contre 53 millions en 2012 ! On notera que les revenus publicitaires du quatrième trimestre, tous supports confondus, sont en progression de 76% par rapport à l’an dernier…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’aime pas Facebook !
J’aime pas les sites et les applis qui proposent de se connecter à l’aide de son compte Facebook !
Content de pas en faire partie.
J’allais dire exactement la même chose opiumdna
Non seulement j’en fais partie mais en plus j ai des actions achetées 25$…
Facebook est à l’image d’Internet.
Cette phrase bien je pense ce qu’on peut y trouver.
@eskimo : J’ai du relire ta 2e phrase 5 fois avant de ne pas la comprendre.
Oui oui, tu m’as bien lu par contre.
Imho je parlerais pas de chute, simplement ceux qui en ont profiter les premiers commence a partir parce qu’ils sont lasser ou a n’aime pas la nouvelle politiques ou autres… Mais ceux qui partent sont remplacés par d’autre continuellement.
Ce que je trouve effarant, c’est de voir autant de chiffres et qu’il n’y est toujours pas de juridiction ou d’accord a l’échelle mondiale (Vis a vis de FB mais pas que).
Tôt ou tard on va le regretter.