Passer au contenu

60 Samsung Store ouvrent en Europe

Samsung va ouvrir des boutiques dédiés à ses produits en Europe. Des boutiques qui existent déjà, puisque le constructeur coréen a passé un accord avec la…

Samsung va ouvrir des boutiques dédiés à ses produits en Europe. Des boutiques qui existent déjà, puisque le constructeur coréen a passé un accord avec la chaîne Carphone Warehouse pour transformer ses boutiques en Samsung Store.

1390998199-md-samsung_westfield_hero

Ouvrir des boutiques dédiées à une marque n’est pas nouveau. Samsung profite donc d’un partenariat pour ouvrir soixante boutiques sur le vieux continent. La France n’est pas concernée puisque ces boutiques seront situées en Grande-Bretagne, en Irlande, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suède et au Portugal.

Bien entendu, l’idée serait de faire des endroits aux couleurs de Samsung ou tous les produits de la marque sont présentés. Les clients pourraient bien entendu venir tester les produits sur place. Carphone Warehouse est maintenant un partenaire de choix pour Samsung qui compte bien s’appuyer sur la chaîne pour continuer à dominer le marché européen.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. pourquoi ne pas dire tout simplement The Phone House (car après tout la chaine est connu sous ce nom la sous notre latitude)

  2. Parce que ThePhonehouse n’était qu’une filiale, la maison mère à toujours été Carephone, et puis TPH n’existe plus

  3. @thorkhan TPH existe toujours, certes certains magasins ont fermés mais il en reste 🙂

    @Tecky Oui, il est pas mal comme magasin, peut-être un peu petit par rapport aux Apple store, mais sympathique pour tester les nouveautés.

  4. Ici au Canada il y a 2 chaînes de magasin qui possèdent des comptoirs Samsung. Mais y a toujours 0 appareils en inventaire. À côté dans les mêmes magasins, il y a le comptoir Apple avec tout plein en inventaire.

    Y a t’il de la collusion, de la corruption et un autre scandale à la Apple qui se trame ici?

    Qu’un individu fasse le choix d’acheter Apple, j’en suis bien aise, mais qu’on m’oblige à aller vers leurs produits, ça me déplaît un peu.

    Alors en France, soyez heureux de n’avoir qu’à faire 300 kilomètres par mer ou par terre, pour trouver le produit que vous avez choisi librement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode