Passer au contenu

True Love Tester : le soutien-gorge connecté qui s’ouvre avec votre iPhone

Ce soutien-gorge, imaginé par l’entreprise japonaise Ravijou, a la particularité d’être connecté ! Le True Love Tester ne s’ouvre qu’en présence du grand amour et accessoirement…

Ce soutien-gorge, imaginé par l’entreprise japonaise Ravijou, a la particularité d’être connecté !

Le True Love Tester ne s’ouvre qu’en présence du grand amour et accessoirement grâce à votre smartphone. Doté d’un capteur qui analyse les battements du cœur, ce soutien-gorge envoie des données via Bluetooth à votre iPhone, l’application les analyse ensuite et permettra ou pas de l’ouvrir si les indicateurs sont au vert. Selon les concepteurs, l’application arrive à faire la différence entre une source d’excitation quelconque, comme un jogging par exemple, et l’amour.

Pas encore de prix annoncé pour ce gadget évidemment indispensable…

true-love-bra


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Je vois le fail d’ici,
    fille : mais si je t’aime tu es l’homme de ma vie !
    mec : alors pourquoi on peux pas l’ouvrir ton truc ?

    Autre cas,
    fille : non lui il me fait aucun effet (et la il s’ouvre)…

  2. Y aurait-il donc aussi un capteur de transpiration pour pouvoir faire la difference entre amour et sport ?
    J’y crois pas trop mais pourquoi pas.
    En fait je vois surtout pas l’interet d’avoir un soutif qui s’ouvre quand on parle a un beau gosse qui nous plait. Mais bon ne connaissant pas la culture japonaise peut-etre que la bas ca va cartonner.

  3. le souci des Japonaise, c’est qu’elle ont réputation d’être émotive…
    Il va s’ouvrir tous l’temps !
    Quand un “kawaï” petit chien passe ?
    Quand la pâtisserie de 4h sera trop canon ?

  4. Et une source de plus pour le cancer du sein ! Cool !
    Et sinon, on peut tout aussi bien le faire glisser vers le bas sans le dégrafer…
    Et pour finir, la peur et le stress (en cas d’attouchements, viols) génèrent également une accélération du rythme cardiaque, de l’émotion et de l’adrénaline : ouverture !

    Heureusement que c’est juste un concept buzz pour parler de la boite.

  5. Donc la fille est en cours normal, son crush vient lui parler. Et là le gars (si j’ai bien compris) se retrouve avec un soutif qui lui explose au visage ! X’D

    j’adore les japonais !

  6. Devant le juge:
    “Ecoutez… vous ne pouvez pas m’accuser de viol: Elle était consentante, sinon comment expliquer que son soutient gorge se soit ouvert tout seul?”

    *facepalm*

  7. J’ai du mal à comprendre comment le capteur peut détecter que la femme est “en présence du grand amour”. C’est juste que si la meuf à envie de se faire troncher, il s’ouvre. Aussi simple que ça !

  8. Le grand amour, pour la femme qui porte le soutien-gorge ouais. Mais si le mec est un Don Juan, lui il s’en fou du grand amour! Il réussira quand même à faire battre le coeur des femmes, même si lui ne les aime pas. Gadget inutile.

Les commentaires sont fermés.

Mode