La jeune société estime en effet que si les hommes ont droit à des t-shirts de qualité, ce n’est pas le cas de la gente féminine. Imprimés de mauvaise qualité et souvent de mauvais goût, coupes ratées, modèles faits à la va-vite… c’est exactement ce que cherche à éviter What Heroes Wear.
Pour l’instant, What Heroes Wear présente 3 modèles de débardeurs (coupe non définitive) et indique que d’autres arriveront très vite si le financement est un succès. Car oui, What Heroes Wear fait appel au crowfunding pour lancer sa marque. Au total, la start-up doit réunir 6 500 € pour se lancer et l’objectif est complété à 40 %. Dernière chose : il faut noter que What Heroes Wear a obtenu les licences Marvel et DC. Ainsi, ce seront bien les héros les plus emblèmatiques que vous pourrez porter sur vous.
Une initiative sympathique à découvrir sur My Major Company.
https://www.youtube.com/watch?v=fRBi3dJ2dGg
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
quel dommage… ils obtiennent de si beaux univers et en font une tel merde… halala… inspirez-vous des t-shirts de sheldon dans TBBT, la ça marchera.
On dirait les caleçon surchargés de pull in.
L’idée est bonne mais il faudrait peut-être penser à mettre a
(pardon) a mettre autre chose que des dessins des années 60…
C’est très laid :>
hideux