Passer au contenu

Un réalisateur pour le film Assassin’s Creed ?

Le 7 août 2015, Assassin’s Creed, le film, débarquera dans les salles obscures. On ne sait pas grand chose sur le long-métrage adapté de la licence…

Le 7 août 2015, Assassin’s Creed, le film, débarquera dans les salles obscures. On ne sait pas grand chose sur le long-métrage adapté de la licence d’Ubisoft. On sait juste que Michael Fassbender enfilera la capuche d’assassin, mais c’est tout. Aujourd’hui, on a peut-être le nom du réalisateur.

altair-crouching-on-wall

Le suédois Daniel Espinosa pourrait en effet réaliser le premier film adapté de la franchise. Déjà réalisateur de Easy Money et de Sécurité rapprochée, le bonhomme pourrait voir sa carrière exploser si l’adaptation s’avère convaincante.

Le film sera tourné vraisemblablement cette année et on devrait voir arriver les premières infos officielles très rapidement.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. “voir sa carrière exploser” …en plein vol?

    Hollywood au sommet de son art: Prince of Persia, Silent Hill, Mortal Kombat, Resident Evil, Max Payne, Hitman, Dead or Alive, Doom, Tomb Raider, Final fantasy, Far Cry, Street Fighter, Mortal Kombat, Double Dragon, Alone in the Dark, et enfin Super Mario Bros!

  2. Ok, la franchise Assassin’s Creed a un bon potentiel d’adaptation au cinéma. Cependant, des bonnes adaptations de jeux vidéos au ciné, vous en connaissez ?

  3. Silent Hill à de bonnes idées au final! (allez voir les chroniques Crossed de karim Debbach sur JVC, il a de trés bonnes analyses )

  4. Le problème n’est pas tellement le réalisateur mais la brique narrative développée. L’attente est tellement forte sur ce genre de film qu’ils veulent coller au plus possible au jeu pour satisfaire le plus de monde.
    L’idée, c’est d’être dans l’univers et de prendre de la distance par rapport au jeu puisque de toute façon peu importe le résultat pour les fans du jeu, le film ne sera jamais assez bien…
    Après il y a un problème majeur, le terme de licence est à gerber. J’achète le droit d’exploiter donc le droit de faire n’importe quoi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode