Passer au contenu

Quand Star Wars et Marvel se vannent sur Twitter

Parfois les community managers s’amusent sur Twitter. Ce fut le cas il y a quelques jours entre les deux CM de Star Wars et de Marvel…

Parfois les community managers s’amusent sur Twitter. Ce fut le cas il y a quelques jours entre les deux CM de Star Wars et de Marvel (licences qui appartiennent à Disney). Les deux franchises se sont en effet essayées à un duel verbal devant des millions de followers.

6508343969_fa690c5e3b_z

Tout a commencé lorsque le compte Marvel a demandé à celui de Star Wars si c’était possible d’emprunter quelques sabres laser. Le CM de Star Wars, joueur, a alors commencé une négociation en demandant un échange contre Mjölnir, le marteau de Thor. Ensuite, tout a vite dégénéré dans la joie et la bonne humeur.

Le duel de tweets est à découvrir ci-dessous (en anglais).

duel1
Screenshot_2
Screenshot_1
Screenshot_3
Screenshot_4
duel4

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. @sterne C’est clair, son intervention est parfaitement fidèle au personnage 😀

    @zyhead Les goûts et les couleurs comme on dit…
    Et peut être ne connais-tu pas bien ces univers??

    Personnellement je trouve ça pas mal, bon esprit disons. ^^

  2. Si ça se trouve, le CM est le même pour les deux compte et le dialogue est scripté à mort.
    Mais ça reste drôle 🙂

  3. Les ewoks dans des tenues d’iron man, juste amazing, déjà qu’il ont du mal avec les motojets, ça virerai au grand n’import quoi 🙂

  4. Que ce soit la langue internationale ou pas ici nous sommes sur un site Francophone dont les visiteurs sont de la même origine, ça paraît donc normal que les articles soit retraduit dans la langue natale afin de permettre une compréhension au plus grand nombre, perso je suis mauvais en anglais et c’est pas faute d’avoir essayé, c’est pas un problème d’apprentissage des langues étant donné que je suis étudiant en Suédois/LSF et que je m’en sors pas trop mal en Espagnol il existe juste des affinités entre les personnes et certaines langues alors mettre ça sous le dos d’une déficience intellectuelle ou un trouble de l’attention c’est plutôt léger.

    Après c’est pas à moi de décider de ce que doivent faire les rédacteurs mais priver une bonne partie des utilisateurs d’une navigation optimale je suis pas sûr que ce soit judicieux, ne serait-ce que pour une question de respect, ce sont nos visites qui vous financent tout de même.

  5. +1 cafetière
    Je ne suis pas nul en anglais mais j’en ai ras le bol de l’intolérance de certains vis à vis de ceux qui ne sont pas fort en anglais. C’est immature et irréfléchi, quoi vous n’êtes pas douer en calcul? Ah bah fallait écouter en cour… pff n’importe quoi. Il faut savoir rester humble dans la vie.

Les commentaires sont fermés.

Mode