L’info rapportée par The Korea Times, ne parait pas si impossible tant Samsung veut conquérir de nouveaux marchés, mais avec le semi-échec de sa montre connectée, sortir une paire de lunettes connectées qui reprendrait une partie des fonctionnalités de la montre (appels, notifications, emails…) serait-il une bonne idée ? Toujours est-il que selon la source, cette paire de lunettes serait révolutionnaire et amènerait de nouveaux usages. Affaire à suivre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“L’année dernière, Samsung dévoilé lors de l’IFA…”. Ouille ! “a dévoilé” ou “dévoilait”.
Il y a également une erreur au niveau des prix pour amazon.fr
@Mxcmaxime : 😀 !
Moi je conseillerai à Google et aux autres d’intégrer dans les prochains Star Wars ce genre de lunettes. Effets assuré dans les mois et les années qui suiveront.
Des lunettes qui seront compatible uniquement avec les derniers de la gamme Galaxy alors que les Google Glass seront compatible Android… Voilà voilà.
“le semi-échec de sa montre connectée”
Mais qui a rendu le jugement sur l’échec, “le semi-échec” ou la réussite ou la semi-réussite de la montre connecté la plus vendue au monde?
Samsung ne pouvait vendre plus de montre qu’il a vendu de smartphone Galaxy S3 et Galaxy Note 3 sachant la compatibilité.
Voilà déjà une certaine limite a ne pas dépasser.
Le semi-echec ou la semi-réussite de la montre est surtout du à son prix prohibitif.
Pour avoir acheté le combo gear-note 3 à un prix “raisonnable” je dois avouer que ce gadget à un énorme potentiel, surtout depuis la dernière mise à jour officiel ou il est maintenant possible de lire le début de ses mails…
L’autonomie a aussi été revue à la hausse (3 jours sans recharger).
Sans parler des rom alternative comme Null_
Maintenant Samsung annonce la version 2 cette année, il ferait mieux d’étoffer le catalogue d’applis avant tout…