Passer au contenu

Keecker : un robot pour le divertissement à domicile

Développé par une société française et présenté lors du CES, Keecker est un hub multimédia conçu pour la maison et capable de transformer de nombreuses surfaces…

Développé par une société française et présenté lors du CES, Keecker est un hub multimédia conçu pour la maison et capable de transformer de nombreuses surfaces de votre habitation en écran géant.

Connecté en Wi-Fi, ce robot mobile mesure 60 x 40 cm, pèse environ 14 kg et est doté d’un disque dur de 1 To, d’un projecteur, d’une caméra 360 degrés ainsi que de six haut-parleurs et est livré avec une station de rechargement “bien que celui-ci soit en mesure de s’en passer durant plusieurs jours” d’après le constructeur.

Compatible iOS et Android, vous pourrez commander au robot de projeter du contenu audio/vidéo/web sur un mur, de passer un appel vidéo, de jouer à des jeux vidéo ou tout simplement d’afficher un paysage pour égailler votre intérieur.

Disponible, fin 2014 et constituant une toute nouvelle plate-forme pour l’interaction de la maison, sachez qu’il vous faudra débourser entre 4000 et 5000$ pour en faire l’acquisition.

keecker

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. @zzz: 14kg tout de meme. Toi peut-etre que ca ne te pose pas de problemes, mais pour une femme ou des enfants c’est deja plus dur. Et se le deplacer a chaque fois…

    @Eric: c’est sur, mais l’avantage est qu’il est modile. On revient ici je pense au debat pc portable ou fixe, mais sur theme de projo. Apres je ne pense pas que tous les gens aient leurs murs vides et blanc. Quand on installe un projo on a un espace dedier pour lui. Donc en effet je pense que ca peut vite trouver des limites.

    Enfin pour 4000$ je pense que le publique qu’il va trouver a peut etre pleins de grands murs dans chaque piece de sa villa…

  2. Le prix nous donnes une idée du sucés qu’aura ce projecteur télécommandé à roulette !
    Nul, et ne sert à rien en plus.

Les commentaires sont fermés.

Mode