Passer au contenu

Imprimer son bébé en 3D avant sa naissance, c’est possible !

L’impression 3D n’a visiblement aucune limite (notre dossier), la société 3d-babies propose en effet d’imprimer en 3D votre futur bébé ! Le service se base sur…

L’impression 3D n’a visiblement aucune limite (notre dossier), la société 3d-babies propose en effet d’imprimer en 3D votre futur bébé !

Le service se base sur les fameuses échographies en 3D proposées aux futurs parents depuis déjà quelques années, et vous permettra donc de pouvoir “tenir votre bébé” avant sa naissance. Tout cela a évidemment un coût, 800$ pour le modèle de 20cm, 400$ pour celui de 10cm et 200$ pour 5cm, le tout avec la possibilité de le personnaliser (type de peau, position, fille ou garçon) et livré dans une petite boite cadeau. Cerise sur le gâteau, il est même possible de se procurer la réplique 3D de bébés de célébrités, comme North West, l’enfant de Kim Kardashian et Kanye West, pour 250$… Mauvais gout vous avez dit ?

3D-Babies-Company-Will-3D-Print-A-Replica-Of-Your-Unborn


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. Pourquoi pas récupérer le modèle 3d de SON bébé, mais récupérer celui des autres personnes devrait être impossible.
    C’est plus que de la violation de vie privée (intra-utérine?!) (sauf si la personne accepte explicitement que des inconnu(e)s aient la même réplique!)

  2. Tu le mets dans un bocal avec du formol pour Halloween.

    Plus sérieusement, c’est méga glauque, franchement douteux et de mauvais goût…

  3. Effectivement : glauque !
    Le pire c’est qu’il est possible d’avoir celui d’autres personnes !! C’est carrément indécent !

  4. Merci, il est midi, Je n’ai PLUS AUCUNE envie de manger. Sinon vous me faites une impression 3D du v*gin de Megane Fox ?

  5. envie de vomir …

    Bordel qui veux d’un fétus sur son bureau ? Personne.

    Et vous gorge que pensez vous de mon enfant ? Je l’ai empaillé hier soire.

  6. C’est le nouveau cadeau à la mode pour les futurs mamans. En plus des albums photos, des dents de lait et des autres souvenirs familiaux, le bébé 3D marque une étape dans l’évolution des mœurs. Adieu les échographie traditionnelles. C’est l’ère du numérique alors pourquoi s’embêter avec des clichés sombres où l’on distingue peu les détails ?

  7. L’actualité retombe un peu ces jours ci après Diabledonné et les paparazzis de l’Elysée :
    faudrait peut être prévenir Barjeot et Boutin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode