On pouvait par exemple lire sur le fil twitter du groupe d’information “L’armée Syrienne Électronique était là… arrêtez de mentir… tous vos articles sont faux” ou encore “Longue vie à la Syrie” avec des liens et hashtags.
CNN a publié sur son site internet un article confirmant l’intrusion en ajoutant que les messages ont été supprimés quelques minutes après et les comptes sécurisés. Qui sera le prochain ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ça doit quand même être marrant de lire ça et là tu te demande ce qui se passe. ^^
Quand on constate avec quelle facilité certains s’attaquent à tout, de deux choses l’une : soit ce n’est pas très difficile d’opérer des intrusions sur beaucoup de sites ou systèmes, soit personne ne se soucie sérieusement des notions de sécurité.
Soit les deux à la fois.
Faudrait allé les voir directement .. Ils nous font chier, pour l’instant ils s’attaquent aux Ricains, et ensuite ce sera pour notre gueule !
puis ensuite ce sera au tour des Anonymous (ou d’autres, des courageux des vrais) d’aller envoyer de vrais virus qui bousillent vraiment les FAT des disques dur de cet enfoiré d’Hitler des temps modernes qu’est le dictateur syrien, qui ose traiter les autres de menteurs.
Après tout il a raison puisque le monde entier baisse son froc il n’a qu’a continuer ses crimes contre la terre entière.
Perso : une petite bombe H sur le gouvernement 6-rien et le monde passe à autre chose.
La question est : est-ce vraiment la Syrie ? j’ai des doutes, quand on connait la manipulations des amerloques…
+ 10 000 points Godwin pour cslevine