Pourtant, selon Tarantino, ce fameux script n’aurait été donné qu’à 6 personnes, dont trois acteurs : Michael Madsen, Bruce Dern et Tim Roth. Ce dernier, selon le réalisateur, ne serait pas le fautif, alors que les deux autres l’auraient fait passer à leurs agents, et c’est donc l’un de ces agents qui l’a fait circuler dans le Tout-Hollywood… Une décision qui va énormément décevoir les fans de Tarantino, mais le réalisateur a surement d’autres histoires sous le coude.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bof, j’avais vu le script d’Inglorious Bastard bien avant qu’il ne sorte, ça n’avait pas fait de bruit à l’époque… Bon, le film était déjà tourné par contre.
Un agent qui te fait perdre un rôle , ça va peut être décider l’acteur a en changer, en tout cas moi perso , c’est ce que je ferai si je rate un rôle dans un film de QT
Ils n’ont qu’a faire ça comme à l’ancienne. Des acteurs qui jouent sans savoir finalement le but de l’histoire. :p
Tu signes avec Tarantino ou tu signes pas. Il peut se permettre ça.
C’est surtout un porte de sortie après le peu d’engouement que son annonce de refaire un Western a provoqué.
Mouais… decevant, comme si lire le script gache le plaisir de voir un film…J’en suis vraiment pas sure, meme si Tarantino mise beaucoup sur les dialogue, ses films sont très esthétique, et meme en connaissant un film par coeur on prend toujours du plaisir a redecouvrir les details de ses films (pour les films de Tarantino bien entendu^^)
@krusty79 Franchement, je ne pense pas que QT soit le genre de personne à se soucier de ce genre de détail pour ses films.
@nisya Je pense que c’est par principe. Quand tu confies quelque chose à quelqu’un en lui demandant de le garder secret et que cela se retrouve semé aux quatre vents. T’es en colère et c’est normal surtout qu’il a du y passer des heures.
Excuse complètement bidon. Ce western allait tout droit dans le mur et n’aurait rien rapporté aux producteurs.
Un scénario qui fuite avant le tournage c’est très classique et ce n’est pas suffisant pour abandonner un film.
@error32 : +1
et puis je vois pas l’intérêt qu’aurait un agent à propager un script avant le film. ceux qui lisent le script n’iront peut-être pas le voir du coup, cela entrainant moins d’audience …
je trouve que Tarantino a plutôt bien réagit en annulant le tournage. au moins le message passe.