Orange proposera donc le LG G Flex à partir de 289 € avec abonnement. Ce prix inclut bien entendu le smartphone subventionné ainsi qu’un engagement de 24 mois. Avec un forfait bloqué, ce prix passe à 519 €. L’appareil est disponible en précommande sur la boutique en ligne de l’opérateur.
Pour rappel, voici les caractéristiques de la bête :
Le G Flex est basé sur le G2 mais apporte quelques améliorations. Son écran, tout d’abord, est bien entendu incurvé dans le sens de la largeur. Il s’agit d’un OLED de 6 pouces en 720p. Il embarque également un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,2 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de mémoire, une batterie de 3 500 mAh et un APN de 13 mégapixels. Bien entendu, les boutons sur le dos de l’appareil sont de retour. Le tout tourne sous Android, pèse 177 grammes et fait entre 7,9 mm et 8,7 mm d’épaisseurs selon les endroits.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Vous êtes sur qu’il n’est pas plus tôt incurvé dans le sens de la longueur. Pour le prix, il vont allez jusqu’où, on va arriver au 1000 euros
J’espère surtout qu’Orange aura le Moto X en février… 🙁
Le prix me choque pas par rapport à ce que le téléphone embarque, c’est équivalent aux autres téléphones aux de gammes quoi.
qui veut des techs specs des tophos du G FLEX ??? :
http://k-tai.impress.co.jp/docs/news/20140122_631637.html