Dans un entretien accordé à Trusted Reviews, Dennis Woodside, président de la marque, tint à peu près ce langage :
Pourquoi ne pourrait-il pas y avoir des appareils à 50 dollars ? Rien ne l’empêche, alors on va aller dans cette direction.
Des déclarations intéressantes qui ne tiennent toutefois pas de confirmation absolue d’un tel produit. On imagine difficilement comment la marque pourrait faire marger avec un tel prix, ou même ne pas perdre d’argent. Il faut parfois assumer quelques pertes pour gagner sur le long terme, les fabricants de consoles le savent très bien.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Dieu sait les composants au rabais qu’il y aurait dedans…
Alcatel l’a déjà fait.
C’était de l’entrée de gamme avec lequel on ne pouvait jouer aux jeux 3D, mais pour le prix, rien à dire.
Et si Motorola applique des marges style Nexus, il y a moyen de faire un produit largement suffisant, du niveau d’un Nexus S mis à jour, par exemple.
Motorola peut etre pris très au sérieux ils avaient deja tenté le coup avec un téléphone révolutionnaire le motofone F3 il y a quelques années. Avec un écran e-Ink je tenais plus de 1 semaine sans le recharger… Je l’ai changé car la gestion des SMS étaient pénible… mais pour le prix c’était une révolution… Ma mère utilise encore le sien… C’était un téléphone parfait pour ceux qui veulent uniquement téléphoner…
@ Zool : J’ai encore le mien,mais il ne fonctionne plus.