Passer au contenu

Super Bowl 2014 : Volkswagen et Bud lancent les hostilités

Alors que la finale du Super Bowl 2014 se déroulera le 2 février prochain entre les Denvers Broncos aux Seattle Seahawks à New York, les marques…

Alors que la finale du Super Bowl 2014 se déroulera le 2 février prochain entre les Denvers Broncos aux Seattle Seahawks à New York, les marques commencent à publier des teasers de leurs fameuses pubs dédiées à l’événement sportif. À 4 millions de dollars le spot de 30 secondes, il ne faut pas se tromper !

Pour l’instant, Volkswagen et Bud sortent du lot. Alors que le constructeur automobile propose la vidéo la plus virale du monde, qui regroupe toutes les vidéos qui ont été le plus vues ces dernières années, ainsi que Carmen Electra. La célèbre marque américaine de bières s’est quant à elle payé Arnold Schwarzenegger dans un rôle de sportif de haut niveau…

arnold


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Des bandes annonces pour des pubs qui vont nous faire chier pendant nos prochaines séries et qu’on ne regardera de toute façon pas vu qu’on en profitera pour aller pisser ou se chercher un bonbon dans l’armoire :p

    De mieux en mieux… ou de pire en pire c’est selon

  2. H0mer001, t’es à côté de la plaque, le superbowl c’est avant tout les pubs du superbowl et le(s) star(s) qui chantent à la mi-temps. Le foot US c’est le moment où tu vas pisser…

Les commentaires sont fermés.

Mode