Jack Wong, le bouillant PDG de Meizu, a commencé à buzzer autour d’une nouvelle gamme de smartphones baptisée assez logiquement MX4. On y trouvera trois déclinaisons : Mini, Uni et Pro. Et malgré son nom, le MX4 Mini ne le sera pas tant que ça puisqu’il pourrait bien intégrer un écran de… 5 pouces !
On n’ose à ce tarif imaginer les formats des deux autres modèles. Une des variantes (le Uni ?) pourrait embarquer une dalle de 5,5 pouces (2.560 x 1.536). Le MX3 ayant été dévoilé en novembre dernier, son successeur ne devrait pas être lancé ces prochaines semaines, ce qui laissera un peu de temps à J. Wong pour multiplier les fuites.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
D’importer quoi un mini avec un écran 5 pouces, donc les autres seront des phablettes et on va finir part appeler les phablettes smartphones. Et je suppose que ses produits ne seront pas vendu en France, enfin pas officiellement
C’est n’importe quoi qu’il faut lire et non d’importer quoi