Passer au contenu

Jesse L. Martin rejoint le casting de la série Flash

Flash, la série consacrée au héros DC le plus rapide de la terre prend lentement forme. Lancée la saison prochaine, la série sera un spin-off d’Arrow….

Flash, la série consacrée au héros DC le plus rapide de la terre prend lentement forme. Lancée la saison prochaine, la série sera un spin-off d’Arrow. Si on sait que Grant Gustin interprétera Flash, le reste du casting reste mystérieux.

Screenshot_1

Jesse L. Martin vient d’être embauché par la production pour jouer le détective West, selon The Hollywood Reporter. L’acteur n’est pas un petit nouveau dans le monde des séries, puisqu’il a joué pendant très longtemps dans New York Police judiciaire.

Dans la série, le Détective West sera le père spirituel de Flash, dont le vrai père est en prison. Accessoirement, c’est le père d’Iris West, qui dans les comics a été mariée Barry Allen, alias Flash.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. “Accessoirement, c’est le père d’Iris West, qui dans les comics a été mariée Barry Allen, alias Flash.”
    Il y a un souci non? Grammaire!

  2. Aquaman, Wonderwoman, etc sont des séries à part entière même si ça n’a jamais dépassé le stade du pilote.

    Pourquoi flash serait un spin off d’Arrow? A part le fait que CW a ses acteurs qui font apparition dans les mêmes séries (smallville, Arrow, supernatural, tomorrow people, nikita, etc). Et que cette saison d’Arrow introduit le perso de Barry Allen, je ne vois pas en quoi il y aurait une dépendance à la série Arrow.

    Et puis ca commence à devenir une habitude chez CW, avec les séries DC. Smallville à présenté Flash, et plein d’autres super heros.

  3. @fredy_
    Un spin off ne veut pas dire que la série sera dépendante de… cela signifie qu’elle est introduite par… Pour exemple je vais prendre N.C.I.S.. Cette série est un spin-off de la série J.A.G.. N.C.I.S. est totalement indépendante de J.A.G., seuls quelques épisodes (2 ou 3) font références à J.A.G..
    Le fait d’introduire Flash dans Arrow est un moyen de tester la popularité du personnage et de faire une estimation sur la rentabilité d’une série sur Flash.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode