Passer au contenu

Bouygues Telecom inclut le roaming dans toute l’Europe et les DOM dans ses forfaits Sensation !

Pour contrer Free Mobile, Bouygues Telecom frappe en grand coup et annonce qu’à partir du 24 février, les appels, SMS et Internet depuis toute l’Europe et…

Pour contrer Free Mobile, Bouygues Telecom frappe en grand coup et annonce qu’à partir du 24 février, les appels, SMS et Internet depuis toute l’Europe et les DOM seront inclut dans ses forfaits mobiles Sensation.

Depuis l’ensemble des pays européens et les DOM, les clients des forfaits mobiles Sensation pourront donc profiter des appels et SMS illimités vers la France et les DOM (communications entrantes et sortantes) et de 3Go d’internet mobile par mois (dont MMS) en plus de l’enveloppe incluse dans leur forfait (3Go, 8Go ou 16Go). Ce service est inclus dès 29,99€ dans le forfait Sensation 3Go en version éco (sans mobile) avec un engagement de 12 mois et dès 36,99€ dans le forfait Sensation 3Go avec mobile. Les consommateurs pourront utiliser ce nouveau service 35 jours par année calendaire (par année civile puis facturation au tarif en vigueur).

Tous les clients actuels des forfaits Sensation pourront opter pour ces nouvelles offres dès leur commercialisation.

BT VOL Q TBlanc


Liste des pays et territoires concernés :

Union Européenne : Les Açores, Iles Aland, Allemagne, Angleterre, Autriche, Les Baléares, Belgique, Bulgarie, Les Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Les Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Ile de Man, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, République tchèque, Ile Rhodes, Roumanie, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.

DOM : Guadeloupe (et son archipel), Guyane française, La Réunion, Martinique, Mayotte, St-Barthélemy, Saint-Martin (Fr), St Pierre et Miquelon

Autres : Andorre, Iles Féroé, Islande, Liechtenstein, Norvège, St Marin, Vatican

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. C’est bien beau pour les vacances, deux ou trois semaines dans l’année. Mais c’est encore très loin de ce qu’il nous faut à nous autres frontaliers … 35 jours -> TURBOLOL

    Par contre c’est sur la bonne voie, wait and see.

  2. Il existe déjà un forfait à 19.90 par mois avec les sms illimités depuis et vers l’Europe… et ce toute l’année 😉 à bon entendeur

  3. merci de me rapeller ce qu est du roming lol
    je disais chez free tu a les apels inclut dans le pays ou tu te trouve ( c est vrai limiter a 2 pour l instant)

  4. @Macs il existe déjà des forfaits avec sms illimités et une option à 5e par mois pour avoir 1h d’appel depuis et vers l’Europe 😉 (sosh …)

  5. @Stéphanie Oui merci, chez quel opérateur crois-tu que je suis, étant au Luxembourg tous les jours ?

    Ce qui m’intéresse c’est un forfait comprenant le roaming appels et data maintenant. Parce que pour l’instant j’ai du prendre un forfait data chez Orange.lu en plus.

  6. @Greg : Quand tu est a l’etranger tu veux aussi pouvoir appeler pour commander un taxi, ton hôtel… donc appeler les numéros du pays dans lequel tu te trouves

  7. Bon, c’est quand même au moins deux fois plus cher que free, avec engagement, et avec la même limitation à 35 jours.

    Donc il vaut mieux être chez free, et prendre une “mobicarte” du pays où on se rend quand c’est occasionnel.

  8. sa m’evitera la mauvaise surprise que jai u l’annee dernierre avec sfr deux jour en espagne avec l’option europe 40 euro de plus que pour la data

  9. Je suis frontalière avec la Suisse (1,5 km de chez moi)

    Dommage, y’a pas ça dans la liste.

    Mais comme le dit Macs …. ça va dans le bon sens.

  10. Est-ce que chez free c’est 35 en Italie + 35 jours au Portugal ou est-ce que c’est 35j au total?

    Tout dépend des besoin mais c’est bien que ça bouge!
    Bientôt un forfait europeen?

  11. Vous devrez faire attention. Certes les appels de et vers la France seront gratuits, mais sur place, vous serez obligés de téléphoner en local pour diverses raisons, hôtel, restaurant, taxi, renseignements, agences, etc… N’oubliez pas, non plus, la famille ou amis qui vous appellerons d’Italie alors que vous êtes en Espagne.

    Votre hors forfait va exploser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode