En effet, un mystérieux appareil nommé SGP412 est apparu sur des documents de la FCC. Un terminal disposant des mêmes caractéristiques que le Z Ultra. Un mobile disposant donc d’un écran 6,44 pouces en 1080p, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800, de 2 Go de RAM, de 16 Go de stockage ainsi que d’un d’APN 8 mégapixels. Mais le SGP412 se différencie du ZU pour une chose : l’absence de connectivité cellulaire.
Sony voudrait-il convertir sa phablet en petite tablette Wifi Only ? C’est en tout ce que laissent penser ces documents. Une stratégie loin d’être farfelue, tant l’écran du ZU est grand. De même, Sony ne dispose pas de tablette 7 pouces. Si le SGP412 est réel, il pourrait être présenté lors du MWC 2014.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
good
8 GO de ram?? ca fait gros!!
8 GO de RAM, WTF?!
Il y a erreur non ? 😮
Mon petit doigt me dit qu’un consommateur lambda n’achètera jamais une taille en dessous de 7″ pour une tablette, après mon petit doigt raconte des fois n’importe quoi mais sur ce coup je pense le croire.
Le plus intéressant sur ce produit ne sont ni les specs, ni la taille d’écran mais plutôt l’effort consentit pour l’utiliser sans avoir à le sortir de la grande poche ou sac à main.
je pense que c’est une erreur, meme si elle fait 6.4 pouce, elle est “largement” plus transportable qu’un ipad ou une autre tablette.
Le truc qui à le cul entre 2 chaises! Trop grand pour être un smartphone et trop petit pour servir de tablette!
Le seul intérêt aurait été de lui laisser la carte sim pour s’en servir en nomade, non ils ont enlevé la sim donc tu ne t’en sers plus qu’en sédentaire en wifi ce qui enlève l’attrait du plus petit écran! Vaut mieux une vraie tablette….
Comment partir d’une bonne idée et en faire une merde à force de ne pas oser….
Tout a fait d’accord avec stYx du n’importe quoi