Le patron de Facebook va en effet participer, pour la première fois, au MWC. Mark Zuckerberg animera cette Keynote d’ouverture. Pour présenter un nouveau produit ? Peut-être. Mais c’est avant tout pour prouver que Facebook mise de plus en plus sur le mobile.
Le sujet de la conférence se concentrera sur l’importance de l’accès à Internet partout dans le monde, à l’heure où la mobilité est devenue reine. Rappelons que Facebook a parfaitement négocié le virage du mobile. La société engrange presque la moitié de ses revenus via le mobile (41%). De même, l’année dernière, Facebook a fait une incursion plus poussée sur smartphone avec le Facebook Home, qui a été un échec.
Mark Zuckerberg nous dévoilera-t-il ses plans futurs pour Facebook mobile ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
pub, pub everywhere ! it’s the secret !
pas d’accors g+ auusi fait un max de pub et usage forcé mais ca ne marche pas
faux!
aujourd’hui, internet est indispensable. travaillant dans le milieu médicale et beaucoup à l’étranger, avoir accès à des connexions permanente pour des conférence m’aide énormément avec mes patients et opérations. si je peut avoir un accès internet au milieu du Sahara, avoir une ou deux pub ne me dérange pas (surtout avec adblock qui les bloques)….
merci free….heu facebook ou google…