Passer au contenu

Spotify n’a maintenant plus de limite d’écoute

Avant, sur Spotify, un utilisateur qui décidait de ne pas payer pouvait écouter toute la musique qu’il voulait. Entre deux morceaux, des publicités étaient diffusées. Cependant,…

Avant, sur Spotify, un utilisateur qui décidait de ne pas payer pouvait écouter toute la musique qu’il voulait. Entre deux morceaux, des publicités étaient diffusées. Cependant, au bout de six mois, Spotify ajoutait une limite d’heure concernant l’écoute. Ce système a disparu il y a peu sur les applications mobiles de Spotify. Aujourd’hui, c’est sur PC que cette limitation passe à la trappe.

Its-Free

En effet, il n’y aura plus aucune limite d’écoute, que vous soyez inscrit depuis deux heures ou deux ans. Bien entendu, vous ne pourrez toujours pas avoir de playslist hors ligne, comme les abonnés. De même, la pub sera toujours là. Mais vous pourrez écouter ce que vous voudrez.

Il faut savoir qu’un concurrent de taille arrive sur le marché dans quelques jours : Beats Music. Le service, même si sa période d’essai est limitée à une semaine, a signé moult partenariats avec les opérateurs américains. De plus, une campagne marketing agressive a été lancée par ce nouveau challenger. Spotify tente donc de rendre son offre la plus attractive possible pour empêcher les utilisateurs d’essayer ce nouveau service.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Comment ils vont se saigner Deezer, Spoty, Beats et les autres !
    Mais enfin ils vont faire quelque chose simple qui manquait au marché.
    L’écoute de la musique avec un abonnement illimité, sans se ruiner.

  2. J’ai arrêté de regarder la télé et d’écouter la radio pour échapper un peu à la pub.
    Autant la pub visuelle peut passer mais la pub audio en néerlandais (j’habite Bruxelles) entre 2 morceaux de metal, quand on ne comprends rien à la langue, c’est très très chiant.

    Sans moi, je reste sur Google Music. L’app Android est un peu naze mais ça permet de pas avoir à stocker 40Go de musique sur son tel et de les avoir quand même à disposition à tout moment. Sur ce point là, j’ai pas encore trouvé mieux. Si quelqu’un a des suggestions…

  3. En attendant les utilisateurs de Windows Phone doivent toujours avoir un compte Prenium pour l’écoute illimité… Scandaleux…!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode