Passer au contenu

Lucasfilm ouvre un char des sables géant à Singapour

Aujourd’hui, Lucasfilm ouvre un nouveau siège dédié aux effets visuels d’ILM à Singapour. Il a été inauguré en la présence de George Lucas, de Kathleen Kennedy…

Aujourd’hui, Lucasfilm ouvre un nouveau siège dédié aux effets visuels d’ILM à Singapour. Il a été inauguré en la présence de George Lucas, de Kathleen Kennedy et du premier ministre de la cité-État Lee Hsien Loong. Ce nouveau bâtiment dispose d’une forme reconnaissable pour les fans de Star Wars, puisqu’il ressemble à un char des sables.

101340351-SandCrawler_Aerial_CC_300DPI.530x298
lucassand4

Singapour est un lieu important pour Lucasfilm. En effet, des équipes d’ILM y travaillent pour créer les effets visuels vus sur grand écran. Ainsi, nous devons aux équipes Singapouriennes les effets spéciaux des Iron Man, de Pacific Rim ou de certains films Harry Potter. Ils pourraient également travailler sur les prochains Star Wars.

Ces équipes d’ILM disposent donc d’un nouveau siège de 22 500 m², inauguré par tonton George en personne. Le siège semble complet et dispose même d’une salle de cinéma. Une fontaine en forme de Yoda se trouve à l’entrée pour accueillir les visiteurs.

L’inauguration s’est faite en grandes pompes, avec des StormTroopers accueillant les visiteurs, et même Dark Vador.

807ca3f6586358a3cd8272a6bb70c05b

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode