La Saint-Valentin est le jour des amoureux, mais il risque aussi d’être celui des infectés. En effet, le studio Naughty Dog vient d’annoncer que le premier DLC de The Last of Us, nommé Left Behind, sortira le 14 février 2014 sur PS3 pour un prix de 14,99 $ (on peut hélas penser que la conversion euro/dollars sera en notre défaveur).
Ce nouveau contenu nous permettra de retrouver la jeune Ellie sans Joël, dans des évènements se situant avant la campagne principale. Un moyen de mieux apprendre à connaître la « vraie » Ellie, confie Ashley Johnson, l’actrice qui s’occupe du doublage.
http://www.youtube.com/watch?v=WTHNt3BQqzQ
Les joueurs feront également connaissance avec Riley, déjà mentionnée dans The Last Of Us, et considérée comme la meilleure amie d’Ellie. Un DLC qui devrait nous donner l’occasion d’en savoir plus sur la morsure de la jeune femme, dont les joueurs ne connaissent finalement rien.
On ne va pas se mentir, on a hâte (malgré le prix) !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.