Passer au contenu

Intel : le NUC avec emplacement S-ATA 2,5 pouces est disponible

Au début du mois de décembre, Intel annonçait l’arrivée d’une nouvelle déclinaison de son Next Unit Computing, plus connue sous le nom de NUC. Numérotée D54250WYKH, elle…

Au début du mois de décembre, Intel annonçait l’arrivée d’une nouvelle déclinaison de son Next Unit Computing, plus connue sous le nom de NUC. Numérotée D54250WYKH, elle a pour particularité de pouvoir accueillir un disque dur au format 2,5 pouces sur un port S-ATA, comme ceux que l’on trouve dans les ordinateurs portables traditionnels.

intel-nuc-h-1

Le fondeur était resté assez discret sur sa date de sortie et son prix. Le suspens prend fin puisqu’il est désormais disponible chez plusieurs revendeurs pour une somme avoisinant les 270 euros.

Nous nous sommes amusés à nous faire une petite configuration et en ajoutant un disque dur (1 To), de la RAM (4 Go) et une carte wi-fi, on s’en tire pour environ 400 euros.

 

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode