On retrouve ainsi des concepts de miroirs avec des écrans intégrés. En gros, la couche de verre est tout simplement un miroir sans tain sur un écran plat. Dans les concept, imaginez un miroir dans votre salon intégrant deux écrans pour afficher différentes informations. De même, imaginez dans la cuisine un miroir qui pourra afficher vos recettes de cuisines.
Mais là où Toshiba s’en sort pas mal, c’est autour de son bracelet connecté. Alors oui, le constructeur japonais en propose un aussi mais au lieu de simplement le connecter à un smartphone ou un PC, Toshiba propose de le connecter au miroir de la salle de bain. Comme cela, vous aurez toutes les statistiques pendant que vous vous préparerez pour votre journée, ce n’est pas bête dans l’absolu, non ? Toujours est-il que tout n’est encore que concept et il nous faudra prendre notre mal en patience.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
je suis mitigé.
Je peux comprendre pour un porno avec son conjoins. Ca peut être délire.
Mais, la salle de bain perso mon miroir est toujours plein de buée. En plus il à des éclaboussure de brosse a dent, bref pas la place d’un écran.
Par contre un miroirs de garde robe qui te montre à quoi tu ressemble avec tes fringues avant de les porter, SERRAIT LA SOLUTION. pour éviter les cabines d’essayage.
Si en plus il te dit ton planning de la journée c’est le bonheur.
Bref l’idée est a travailler.
Eh ben, plus moyen d’avoir un écran mat de nos jours… xD
Bonjour,
Vu vos commentaires je vous invites a visiter le site adnotamfrance.fr qui propose des solutions de miroir high tech tel que des “miroir télé” pour un usage résidentiel et des “miroir intelligent” pour les commerces en utilisant l’alliance d’un “miroir télé” et de la technologie “RFID”. On trouve aussi des miroirs “slide motion” et le réseau d’annonceur, et beaucoup d’autres possibilités sur mesure.