Passer au contenu

CES 2014 : Panasonic RP-BTGS10

Sous cette référence un peu barbare et si typique aux constructeurs japonais se cache en fait le nouveau casque audio Bluetooth de Panasonic. Là, vous allez…

Sous cette référence un peu barbare et si typique aux constructeurs japonais se cache en fait le nouveau casque audio Bluetooth de Panasonic. Là, vous allez me dire qu’il y en a déjà des masses mais la particularité de celui-là, c’est qu’il est non seulement étanche mais pour pas que vous soyez coupés du monde extérieur, il utilise la résonance crânienne pour diffuser le son… Oui, un jour, il va falloir que j’essaie et à la piscine SVP ! Le plus drôle c’est qu’il a un micro, ce qui vous permettra de répondre au téléphone pendant vos longueurs ! Oui, j’ai de plus en plus hâte 🙂

panasonic-rp-btgs10-live-01

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Dément, mais le coup de micro me laisse perplexe.

    glou glou ? Glouuuuu ! glou glou glou … Glou glou glou !

    mais par contre écouter de la musique en nageant, un vrai bonheur.

    Bon tu l’utilise pas tout les jours mais c’est classe.

  2. Effectivement ça peut être drôle à la piscine ou sous la douche (bien que sous la douche tu peux mettre une enceinte ou à la limite ton téléphone à coté pour avoir du son ^^)

    Mais par contre ça donne quoi niveau qualité de son la résonance crânienne? =o

  3. Ce qui est triste, c’est que cette technologie ne prévient pas la surdité. Je pensais rêver en croyant que ce genre d’appareils nous permettrait d’écouter nos musiques à fond sans conséquences néfaste pour nos oreilles. Dommage :/

    J’ai pu tester la technologie à une édition du CeBit et c’est vraiment bluffant !

  4. Bluetooth?

    Tu le mets où quand tu es à la piscine ton smartphone/lecteur mp3? dans ton maillot de bain? Hummm pas très pratique de ce balader avec un sac étanche… une mémoire interne me semble plus judicieuse…

  5. il existe des téléphones étanche , mais ça n’empêche que c’est encombrant dans une piscine, personnellement j’irai pas le mettre dans mon maillot.

    Mais une petite sacoche au bras ne me dérangerai pas.

  6. @Maaz : perso je me suis crée un brassard qui tien super bien, correctement placer il ne dérangerais pas trop pour nager, ensuite smartphone ip57 ou ip67 et le tour est jouez !
    Cependant je tiens à préciser que les casque de ce type ( waterproof + conduction osseuse pour la natation justement ) existe déjà depuis un petit temps, des bluetooth, des avec mémoire interne, etc donc “la particularité” de celui-ci, est du déjà vu ! 🙂 ( et si ma mémoire me joue pas de tour, j’en ai déjà vu présenter -y’a plus d’un an au moins certes !- ici même sur le JDG )

Les commentaires sont fermés.

Mode