Passer au contenu

Fitbit étend sa synchronisation Bluetooth à 12 nouveaux terminaux Android

C’est à l’occasion du CES, que Fitbit a annoncé avoir étandu la synchronisation sans fil de ses capteurs d’activité à 12 nouveaux terminaux Android grâce à…

C’est à l’occasion du CES, que Fitbit a annoncé avoir étandu la synchronisation sans fil de ses capteurs d’activité à 12 nouveaux terminaux Android grâce à sa dernière mise à jour. Les nouveaux appareils compatibles sont : HTC One, LG G2, Moto X, Nexus 4, Nexus 5, Nexus 7, DROID MINI, DROID ULTRA, DROID MAXX, DROID RAZR M, DROID RAZR HD, DROID RAZR HD MAXX et viennent donc rejoindre la gamme Samsung de mobiles déjà compatibles : Galaxy S3, S4, Note II, Note III and Note 10.1.

Grâce à la synchronisation sur l’application Fitbit, il est possible de voir en temps réel ses statistiques sur son téléphone et de consulter ses données de pas, de distance, de calories brulées, d’étages montés, les minutes actives ou encore la qualité du sommeil. L’utilisateur reste motivé grâce à des notifications, des badges reçus pour chaque étape gravie, ainsi que des classements. Encouragements ou défis, il est possible de s’envoyer des messages entre amis et de se motiver à atteindre ses objectifs en se challengeant. Avec cet accès instantané aux données sur mobile, le fitness fera plus facilement partie du mode de vie de l’utilisateur.

HT_fitbit_ml_131009_16x9_992

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Les gars, j’imagine bien que ce n’est pas vous qui gérez cela, mais étant donné que vous en êtes responsables, vous pourriez demander à votre partenaire de mettre les bons liens sur les produits avec les prix annoncés ? Moi je cherche ce produit, en cliquant sur vos liens, ça m’emmène partout sauf sur le produit en question.. bref, un peu de sérieux quoi 😛 😉

  2. @Gauvain : +1 surtout que le prix varie du simple au double entre les modèles.
    @Greg : avoir “étEndu” la synchronisation

  3. C’est dommage pas de trace des Sony Xperia de Sony. Tous les flagship sont représentés sauf les Sony.
    Mais excellent bracelet j’ai lu plusieurs test sur le net, puis je trouve ça bien plus utile qu’une montre connecté au passage

  4. Drôle de news…
    J’ai un Nexus 4 et un Fitbit Flex et pour ma part cela se synchronise depuis que je suis passé sous KitKat et donc cela n’a rien à voir, selon moi, avec le CES ….

Les commentaires sont fermés.

Mode