Well, 1 million copies in 4 weeks. So much for the death of PC Gaming. #DayZDaily
— Dean Hall (@rocket2guns) 13 Janvier 2014
Que dire de plus ? Les ventes reflètent encore une fois l’engouement assez incroyable derrière ce qui n’était à la base qu’un mod d’Arma 2. Les retours sur le jeu sont d’ailleurs tout aussi bons et le bouche à oreille fonctionne très bien.
Il suffit d’aller sur les recommandations Steam du jeu pour s’en rendre compte :
J’ai vu un type poursuivi par des zombies et je l’ai aidé. Je lui ai donné à manger, à boire et j’ai pansé ses blessures. Nous avons voyagé ensemble et je l’ai protégé jusqu’à ce qu’il soit bien équipé. Puis, je lui ai demandé s’il voulait aller au château du Diable. Il a dit oui. Une fois là-bas, nous sommes allés tout en haut de la tour et je lui ai mis un coup de hache dans la tronche. Dieu que j’aime ce jeu.
J’ai passé une demi-heure à jouer le rôle d’un train, avançant le long des rails, au sud de Cherno.
Je me suis ennuyé de mon existence monotone de train, alors j’ai tenté de me tuer en me jetant du haut d’une falaise.
Je ne suis pas mort, je me suis cassé les deux jambes. J’ai passé les 10 minutes suivantes à ramper en haut de la falaise pour me laisser tomber une nouvelle fois.10/10. Les meilleures 20 £ jamais dépensées.
Un groupe de mecs m’ont menotté et m’ont enlevé mon pantalon.
10/10
J’ai forcé un type à manger une banane pourrie et il est mort. 10/10
Les gens sont formidables.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.