Passer au contenu

La série Gotham ressemblera à Smallville

La Fox a annoncé, en partenariat avec DC, le lancement d’une série Gotham, basée sur les jeunes années de Jim Gordon. Aujourd’hui, on en sait un…

La Fox a annoncé, en partenariat avec DC, le lancement d’une série Gotham, basée sur les jeunes années de Jim Gordon. Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur l’intrigue. Ceux qui rêvaient d’une série basée sur le GCPD inspirée de Gotham Central vont être déçus. En réalité, Gotham sera une origin story sur un certain Bruce Wayne. Tout comme l’avait fait une autre série sur Superman avant elle : Smallville.

character_bio_576_gordon1

En effet, le playboy milliardaire, qui sera enfant dans la série, sera au centre de l’intrigue, tout comme l’enquête sur le meurtre de ses parents. La Fox précise également que Bruce Wayne enfilera la cape du chevalier noir dans le dernier épisode de la série. Une origin story liée à Superman X Batman ? Cela n’est pas précisé.

De même, on apprend que Bruce Wayne ne sera pas la seule guest star de la série. En effet, elle racontera également les origines de certains supervilains comme Ostwald Cobblepot, dit le Pingouin, Catwoman, le Sphinx ou même le Joker. Une origin story sur la Némésis de Batou ? Cela semble très risqué…

Screenshot_19

On reste chez DC avec un autre personnage : John Constantine. Le détective anglais accroc à la clope aura lui aussi le droit à sa série sur NBC. Et la chaîne américaine vient de donner son feu vert pour le tournage d’un pilote. On attend de voir si le résultat satisfait les producteurs. Le personnage pourrait être développé dans la série pour apparaître dans le film Justice League Dark de Guillermo del Toro, actuellement en chantier. Si DC se décide à faire un univers interconnecté entre les séries et les films, il y a également de grandes chances pour que le bonhomme apparaisse dans le film Sandman, produit par Joseph Gordon-Levitt.

Enfin, une dernière info DC pour la route. Selon Latino Review, Warner a de grands plans pour son univers cinématographique et compte bien passer la seconde en tournant le film Justice League juste après Man of Steel 2 (qui sera déjà un mini Justice League). Et oui, Dwayne Jonhson, alias The Rock, sera bien de la partie pour ce second film qui devrait sortir en 2016.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Oui, donc on verra Bruce Wayne grandir, et comment les vilains de Gotham sont devenus ce qu’ils sont. Ca, Kevin Reilly l’a dit.

    Le rapport Smallville, il est fait où ? Non parce qu’à part faire un titre putassier-racoleur, je vois pas qui a parlé de Smallville. En tout cas ce n’est pas Kevin Reilly (PDG de la Fox) qui l’a mentionné.

    En fait, les seuls qui parlent de Smallville, c’est les gens sur Internet, majoritairement les haters. Ce qui est triste c’est de voir que Pierre fait partie de ces gens. Non parce que faire des conclusions aussi hâtives et grossières alors qu’on a aucune info du scénar’ ou du casting, bah ça fait bien pitié.

    Et tout ça pour faire du buzz….

  2. Cf commentaire d’Arnaud, je suis venu pour le titre, eh ben ça n’avait rien à voir avec l’article.

    Quand on parle de Smallville, ça n’est pas parce que ça racontait la jeunesse de Superman. On en parle pour le jeu d’acteur, les dialogues, le scénario, et la qualité de la série en général (notez, avant de me condamner, que j’ai pas parlé de bons ou mauvais éléments, ça c’est à la libre appréciation de chacun).

    Si on me donne une série Batman comme on m’a filé Smallville pour Superman, je serai assez content, parce que perso j’aime bien rire devant des scénarios improbables, un jeu d’acteur irréel, et des dialogues bourrés de clichés et de phrases toutes faites qu’on peut prédire un épisode en avance. Toujours un moment de franche rigolade.

  3. Smallville, c’est pas une mauvaise série… Je dirais qu’elle est classique du genre pour ado parlant d’un ado, Clark Kent.
    Perso, j’ai encore du mal à comprendre comment les réalisateurs ont pu foutre des personnages que Superman rencontrera et non Clark Kent,…
    Le gros problème de ce genre de séries, ce sont les incohérences qui peuvent être multiples!

  4. Ce qui me plaisait dans Smallville, outre Erica Durance, c’était le fan-service à outrance. D’ailleurs CW a fait de même avec Arrow (qui est un genre de Smallville ++).

    Moi, si ça permet de voir 46 méchants DC (dont certains que je ne connaissais pas forcément) et des super-héros, rien à foutre que ça ressemble à Smallville.

  5. mais rien a voir lol smallville retrace la jeunesse de clark kent , gotham retrace les début de gordon , pas la jeunesse de bruce wayne , on verra bruce wayne a coup de 2 voir 3 épisode par saison donc bon rien a voir

  6. @the komkiller : C’est pourtant pas ce que dis la news : “En effet, le playboy milliardaire, qui sera enfant dans la série, sera au centre de l’intrigue, tout comme l’enquête sur le meurtre de ses parents. La Fox précise également que Bruce Wayne enfilera la cape du chevalier noir dans le dernier épisode de la série. Une origin story liée à Superman X Batman ? Cela n’est pas précisé.”

  7. @Awok : sauf que Pierre fait de la désinformation.

    Reilly added, “This is all of the classic Batman characters, with a young Bruce Wayne, with Detective Gordon before he’s Commissioner Gordon, with the Penguin, with the Riddler, and with the Joker. All of those characters are going to arc and become who they are. I’ve read the script. It’s really good. It’s going to be this operatic soap that has a slightly larger-than-life quality.”

    Si tu traduis littéralement, tu vois bien que Gotham va inclure un grand nombre de personnages, qui sont connus du grand public, et le but de la série est de tous les voir évoluer dans Gotham et de voir quelle influence cette ville va exercer sur chacun d’eux. Bruce Wayne ne SERA PAS le point central de la série. En tout cas ce n’est PAS ce que Reilly a dit.

    Source : http://www.comicbookmovie.com/fansites/movienewsandreviews/news/?a=92893

  8. Awok oui certe il sera présent mais comme tu le dis toi même sa sera un enfant normalement de 10 ans , clark commence smallville il doit avoir 15 ans déja puis la série Gotham retrace le début de Gordon c’est sa le script , imagine la série fait 2 saison , le dernier épisode il ont deux solution , voir un Bruce Wayne de 12 ans qui enfile le costume sa serait complètement débile , ou alors écran noir : 10 ans plus tard : un mec de dos met le costume : écran noir : the end ….. super ^^ mais en aucun cas mais en aucun cas sa sera du smallville la vous avez lu trop de rumeur

Les commentaires sont fermés.

Mode