Passer au contenu

Un premier trailer pour la saison 4 de Game of Thrones

Elle arrive le 6 avril et les personnages du monde de Westeros frémissent déjà à l’idée de ne pas y survivre. Elle se profile à l’horizon…

Elle arrive le 6 avril et les personnages du monde de Westeros frémissent déjà à l’idée de ne pas y survivre. Elle se profile à l’horizon et promet énormément : la saison 4 de Game of Thrones. Aujourd’hui, HBO diffuse un premier trailer.

Screenshot_2

Après avoir teasé ce trailer, la chaîne américaine diffuse une première vidéo sur la suite des aventures de Tyrion, Daenerys, Joffrey and co.

Winter is coming…

https://www.youtube.com/watch?v=xZY43QSx3Fk

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. @héhéhé, c’est toi qui le dit ! Et puis il est écrit nul part que c’est la meilleure série de tous les temps :). Moi j’adore en tout cas, vivement la diffusion de cette nouvelle saison.

  2. @najim78 Vikings est une très bonne série je trouve aussi (vivement la saison 2), mais elle n’est pas comparable à ce titanesque Game Of Thrones.

  3. Vikings (qui est très bien) n’a rien de mythologique/fantastique. C’est pas comparable…

    Game of Thrones c’est + un baldur’s gate avec + de sexe 😀

  4. Game of Thrones est la meilleure série dans sa catégorie mais il y a d’autres bonnes séries qui ne sont pas du même registre. 😉
    Breaking Bad, Homeland, The Office(US), The Big Bang Theory,… 🙂

  5. [repompe de mon propre commentaire]

    Perso, mes espoirs concernant GOT en 2014, c’est plus :

    – Que Georgio se bouge pour nous lâcher le tome 6.
    – Que les éditeurs français arrêtent de nous la mettre sans vaseline !

    non mais c’est vrai, quoi ! L’industrie du livre fait face à des difficultés, dans cette génération où les gens, et surtout les plus jeunes, sont plus enclins à utiliser un tas d’électronique plutôt que lire de bons livres. Et au lieu d’encourager la lecture et donc la culture littéraire en pratiquant de bons prix et en étant réactifs, voila ce qu’on observe, pour le tome 4 par exemple :

    le livre sort le 8 novembre 2005 sous le titre « A Feast for Crows » aux US, pour un prix aux alentours de 15$ max. La traduction commence, je ne met pas en doute qu’il faille un délai non négligeable pour obtenir une version française de qualité. Seulement, voila. Chez nous, on commence par le couper en trois, Ces trois « sous-livres » seront échelonnés sur presque un an et demi, afin de faire monter la pression et de faire de gros volumes d’achats à la sortie. Mais surtout, ils ne sortent qu’en version grand format, à 20e pièce !

    Si on veut les versions poche, donc plus accessibles financièrement, il faudra attendre plus d’un an de plus pou chaque tome. Ce qui fait qu’on est en mesure de posséder ledit 4ème tome pour un prix de ~25e seulement trois ans après sa sortie ! Ah, et si jamais on souhaite y accéder à un prix proche de celui auquel ont droit les américains à la base, c’est encore un an et demi de plus. Sortie de l’intégrale 4 le 29 septembre 2010, soit presque cinq ans après la version US !

    Je trouve ces pratiques absolument répugnantes. C’est dans le même gout que l’attitude des majors en général, mais pour une industrie qui pleurniche quand Amazon fait économiser aux lecteurs 5% du prix, je pense qu’ils feraient bien de commencer par farfouiller leur propre merde.

    Coup de gueule d’un lecteur frustré de devoir télécharger des ebooks et lire avec un confort moindre pour ne pas se ruiner. Je précise pour faire taire les mauvaises langues que lors de la sortie de l’intégrale, je l’achète et je la relis. Et j’encourage tout le monde à faire de même. Ne pas soutenir ce système devrait bien, à terme, l’infléchir dans le bon sens !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode