Passer au contenu

Une tonne de rumeurs pour Star Wars Episode VII

Star Wars Episode VII débute son tournage dans quelques mois et les oreilles indiscrètes de The Hollywood Reporter ont entendu pas mal de choses. Le site…

Star Wars Episode VII débute son tournage dans quelques mois et les oreilles indiscrètes de The Hollywood Reporter ont entendu pas mal de choses. Le site américain lâche aujourd’hui les informations dont il dispose, et certaines sont surprenantes.

PUBLISHED by catsmob.com

Il y a quelques mois, on apprenait que le scénariste Michael Arndt avait été remercié au profit de Lawrence Kasdan et J J Abrams. Si aucune raison n’avait été évoqué sur ce départ, THR semble savoir pourquoi. C’est bien une divergence artistique qui est à l’origine du changement de scénariste. Alors qu’Arndt souhaitait se concentrer sur les enfants des héros de la première trilogie, Abrams et Kasdan voulaient eux mettre Han, Leia et Luke au centre de l’intrigue, du moins pour l’épisode VII. Les épisodes suivants, nos héros pourraient passer le flambeau à leurs enfants. De même, on apprend que le scénario a totalement changé, des personnages créés par Arndt étant passés à la trappe et de nouveaux ayant fait leur apparition. Cela signifierait donc que Mark Hamill, Carrier Fisher et Harrison seraient bien présents, même si les acteurs démentent tout pour le moment.

Maintenant que le scénario serait établi, la production se serait activement lancé dans la recherche d’acteurs. Et J J Abrams voudrait jouer la sécurité en engageant des comédiens reconnus disposant déjà d’un solide CV. Ainsi, Jesse Plemons, déjà aperçu dans Breaking Bad, pourrais obtenir l’un des rôles les plus importants de la trilogie. En effet, Abrams aimerait l’embaucher pour les trois épisodes à venir. Pour jouer justement l’un des enfants des héros de la première trilogie ? C’est bien possible.

Hugo Weaving (Matrix, Le Seigneur des Anneaux, V Pour Vendetta) serait lui courtisé pour un rôle de méchant, tout comme Michael Fassbender (Prometheus, X-Men), qui aurait rencontré Abrams en décembre. Adam Driver (Girls), serait lui aussi dans la course. La rumeur Cumberbatch, elle, continue toujours de courir.

Dans tous les cas, nous seront très vite fixés. Le casting devrait en effet être dévoilé avant le tournage.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Mmmh… Je suis pas contre faire une sorte d’épisode de transition pour la passation de pouvoir entre les “vieux” Han, Leia, Luke & Cie (quoiqu’on peut garder Chewie puisque les Wookies vivent bien plus vieux que les humains mais aussi les emblématiques droides).
    Ca pourrait également poser le contexte de comment a évolué la galaxie pendant ce temps, etc.
    Ca me semble être quelque chose qui serait sympa pour les fans (surtout les fans de la vieille époque), mais est-ce que ce serait tellement vendeur auprès du grand public et surtout des enfants?

    En tout cas, reprendre la vieille génération dans tous les cas sera un exercice périlleux…!
    On peut dire ce qu’on veut, la prélogie est attaquée régulièrement, mais la trilogie originelle reste un monstre sacré que peu de mécréants osent salir !!

  2. Mouais…axer le film sur les heros d origine, ca pue la redite demago et consensuelle, on sent poindre l humour en surexageration. Ce genre de concept n a jamais donné de tres bons films. L idee de se baser sur les enfants du couple Solo etait plus audacieuse et interessante…

  3. espérons qu’ils auront le courage de donner le flambeau, et pas de nous faire un indi 4 ou Harrisson Ford écrase complètement Labaeuf.

    finalement, cela pourrait ressembler à un remake de l’épisode 1 avec un un luke en quigonji, un fils de han en anakin, un chewie en jarjar… euh non oubliez jarjar

    la question qui se pose en fait, c’est que vont-ils garder de l’univers étendu post trilogie Thrawn (parce que bon, le nouvel ordre jedi… mouais non, je n’en veux pas)

  4. Arf erreur de saisie:

    Donc mis à part l’injuste ravage du temps, les CV filmographique d’Hamil et Ficher ne sont guère brillant. Il est peu probable, même avec un travail colossal, qu’il puissent revenir au même charisme que Ford, nécessaire pour porter cette suite. Cette suite me semble pas forcément partir du bon pied. Esperons…

  5. Etant donné le temps passé, une suite logique serait la nonalogie “l’héritage des jedis”.
    Les héros ont prit 40 ans (c’est vrai pour les acteurs), ont eu des enfants, et il y a des possibilités d’insérer des flashbacks au long de cette nouvelle trilogie afin de révéler certaines choses qui se sont passées.

Les commentaires sont fermés.

Mode