Passer au contenu

Le streaming sur Xbox One devra encore attendre

La fonctionnalité de streaming de parties en direct n’était pas au rendez-vous à la sortie de la Xbox One. Microsoft avait promis qu’elle arriverait d’ici peu,…

La fonctionnalité de streaming de parties en direct n’était pas au rendez-vous à la sortie de la Xbox One. Microsoft avait promis qu’elle arriverait d’ici peu, malheureusement, il faudra encore patienter quelques mois.

1282415-xbox-one

En effet, Twitch.tv, qui s’occupera du streaming, a annoncé que le déploiement du streaming était encore repoussé. Même si, apparemment, ce n’est qu’une affaire de quelques mois, on ne sait pas quand ce service sera définitivement mis en place. On se doute que Microsoft procède à quelques petits ajustements concernant la fonctionnalité streaming. La firme de Redmond pourrait tenter de trouver un moyen d’éviter les débordements constatés sur PS4.

Mais tout de même, ce retard est gênant pour Microsoft. La firme avait en effet misé sur l’aspect multimédia et connecté de sa console et avait vanté le streaming. On espère que la situation se débloquera très rapidement.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Wow bravo ! la news a déjà plusieurs jours, et la raison du report n’est pas pour les débordements qui ont eu lieu sur PS4 puisque MS ne s’est pas prononcé sur le sujet, et le CP de Twitch ne donne aucune raison claire.

  2. si tu veux une raison, je peux te la donner. C’est une phrase passe partout.

    “Ce qui ne rapporte rien n’est pas une priorité.”

  3. Comme d’hab M$ nous sort un produit pas fini. Mais bon y’a toujours des pigeons pour acheter leurs Xboite alors…

  4. A un moment faut réfléchir…En quelques semaines, les ingénieurs ont dû recoder presque tout l’OS de la One ( celui qui gère les jeux et tout ) pour virer leur premier boulot…Donc forcément, des trucs ont sauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode