Passer au contenu

Le Nokia Normandy fuite… encore…

Décidément, ce Nokia Normandy est un véritable feuilleton, avec du suspens, des retournements de situation et tout le tintouin. Alors que le smartphone est encore apparu…

Décidément, ce Nokia Normandy est un véritable feuilleton, avec du suspens, des retournements de situation et tout le tintouin. Alors que le smartphone est encore apparu ce matin, c’est aujourd’hui une image concernant les infos du smartphone qui se baladent sur le net.

nokia-normandy-benchmarks-Antutu

Alors, oui, le Nokia Normandy, si c’est bien lui, tournerait bien sous Android. Android 4.4.1 pour être précis. Il embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon et un APN de 5 mégapixels. Deux screenshots, prises dans la section device info et sur Antutu, tendent à confirmer tout ça. Enfin, notons que le Nokia Normandy adopterait le nom définitif de Nokia A110.

Alors, oui, c’est vrai que la branche mobile de Nokia a été rachetée par Microsoft. Néanmoins, selon les différents bruits de couloir, Nokia aurait débuté le projet Normandy avant son rachat et l’OS serait très lourdement modifié, à la manière de l’Android de la Kindle Fire d’Amazon. On attend maintenant le prochain rebondissement.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Je pense que microsoft s’en fou de l’OS dans leur smartphone si il en vendent et que l’argent rentre dans les caisses. Ils sont comme tout le monde l’argent n’a pas d’deur, comme on dis.Enfin se n’est que mon avis perso

  2. @Rubyx : 150 ans d’appartenance à la Bretagne (et encore!), c’était il y a un millénaire. Vous avez la tête dure, vous autres bretons!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode