Le Digital Shirt dispose en effet de différents capteurs pour vous aider dans votre entraînement physique. Avant tout dédié à la course à pied, le t-shirt embarque un GPS (pour ne pas vous perdre, on sait jamais), un accéléromètre, un altimètre et même un cardiofréquencemètre.
Le tout est relié à une application qui suivra votre entraînement de près en prenant en compte d’éventuels dénivelés ou même votre vitesse. Pour le moment, le D-Shirt est encore en phase de test, cependant, il se pourrait bien qu’il débarque sur le marché dans le courant de l’année 2014. On espère que le prix ne sera pas excessif.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Génial mais est ce qu’il va à la machine ? ^^
@toto : non, il faut en racheter un après chaque course. C’est une révolution… 😀
Combien d’usines nucléaires (et des déchets de 100 millions d’années) va falloir créer pour alimenter tous ces gadgets débiles ?
Après télématin, deuxième fois que je vois ce tee-shirt à la noix qui pue le marketing.
Le teeshirt est juste équipé d’un boitier à l’arrière du dos (gps, accéléromètre, bluetooth, podomètre,…) et d’un capteur cardiaque. Rien de très révolutionnaire un brassard avec son smartphone, runstatic et un capteur cardiaque feront la même chose. Ou encore mieux une montre gps/cardiofréquencemètre connecté.
J’attend encore la serviette de bain connectée qui me proposera de fumer des pêtards. La, ça sera funky… les fan de south park sauront de quoi je parle.