Passer au contenu

1 million de Beyond : Two Souls vendus, dont 70 000 en France

14

Si vous vous demandiez comme nous si Beyond : Two Souls s’était bien vendu, Guillaume de Fondaumière, CEO de Quantic Dreams, vient de donner la réponse…

Si vous vous demandiez comme nous si Beyond : Two Souls s’était bien vendu, Guillaume de Fondaumière, CEO de Quantic Dreams, vient de donner la réponse sur Twitter : 1 million de boites du jeu se sont écoulées en 2013, dont 70 088 en France (source GFK).

 

Le dernier jeu de David Cage, sorti en octobre dernier et largement soutenu par la machine marketing/communication de chez Sony, s’est déjà mieux vendu qu’Heavy Rain, en France toujours.

Nous n’avons pas été complètement conquis par le titre (notre test, ici) mais c’est bien entendu une bonne nouvelle, pour le studio français d’abord, mais aussi parce que cela prouve qu’une expérience originale peut bien se vendre (ou plus justement, peut-être marketée pour qu’elle se vende).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode