Passer au contenu

Un premier aperçu de Quicksilver dans X-Men : Days of Future Past

Le personnage de Quicksilver a déchaîné les passions il y a quelques mois, puisqu’il va apparaître à la fois dans Avengers 2 et dans X-Men Days…

Le personnage de Quicksilver a déchaîné les passions il y a quelques mois, puisqu’il va apparaître à la fois dans Avengers 2 et dans X-Men Days of Future Past. Aujourd’hui, le second film dévoile sa version du personnage dans une première image.

mllo

Quicksilver est un mutant qui a fait partie des Avengers avec sa sœur la Sorcière Rouge. Mais voilà, le personnage étant dans une zone grise, Marvel Studios et la Fox (qui détient les droits cinématographiques de X-Men) ont tout à fait le droit de l’utiliser. Les deux univers sont différents et les deux acteurs le sont également. Alors que c’est Aaron Taylor-Johnson qui incarnera le personnage dans Avengers 2, c’est Evan Peters qui s’en chargera dans X-Men.

Et c’est justement Evan Peters qui nous intéresse aujourd’hui. Nous pouvons en effet l’aperçevoir dans une image publiée par la maison de production. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que QuickSilver (Vif-Argent en VF) est… argenté. Très argenté. On attend maintenant la version Whedon du personnage, qui apparaîtra en 2015.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Un certain nombre de mutant reviennent dans le passé pour changer un évenement, et ils reviennent avant la bataille du blocus de Cuba.
    Donc avant la blessure de Xavier

  2. ça aurait été appréciable de préciser les pouvoirs de Quicksilver dans l’article, même si Google est l’ami de tous.

  3. @ben Vif-Argent c’est un flash à la mode Marvel pour résumer le tout.
    Entre autre il peux se déplacer à une vitesse démesurée et peux se déplacer dans le futur de manière mesurée (quelques heures).

  4. Pourquoi j’ai l’impression qu’Aaron-Taylor Johnson va faire un Quicksilver 100x badass que celui pour X-Men ? :o)

  5. Evan Peters (le pote du héro de Kick Ass) & Aaron-Taylor Johnson (le héro dans kick ass)
    SÉRIEUSEMENT ! ils sont juste immondes, aucun charisme ! On dirait encore des ados pré pubères…(et pas que dans Kick Ass)
    Vif-argent ça sera donc sans moi :/ dommage il avait l’air classe.

  6. Le jour où les X-men porteront leur “vrais costumes”, auront des perso qui colleront au physique, et éviteront de changer la mentalité de A à Z (Le Fléau et dents de sabre présentés comme des crétins alors qu’ils sont à l’opposé dans les comics)… LA on aura un vrai succès au ciné!

    En gros faut faire comme pour les Avengers, eux au moins on compris (à part pour Nick Fury).

  7. @ : jai pas trouve de no… : n’importe quoi. Avengers c’est de la merde pour ado prépubère (justement). Déjà regardes le casting : x-men, t’as des acteurs qui ont joué dans infiniment + de rôle “adulte” et mature que dans Avengers-mes-couilles. Magnéto (parce que les noms des acteurs là je les ai plus et j’ai pas envie de chercher et m’éterniser à répondre), c’est dans Hunger, Shame, Prométhéus. Prof Xavier, c’est le dernier roi d’écosse. L’inventeur des Sentinel, c’est Tyron Lanister. Kitty Pride, c’est Juno. Dans Avengers, t’as quoi ? Thor, le surfeur blond austalien body-buildé pour attirer la gonzesse des geeks pour l’amener au ciné et dépenser du fric. Pareil pour Cpt America. Scarlett Johansson, les boobs et la bouche pour attirer le geek. Robert Dw Jr., ok lui c’est le miraculé has-been.

    Les réalisateurs : Josh weddon truc, une série pseudo geek ou 2. Brian Singer : Usual Suspects, mon pote, Usual Suspect, le film qui a quasi révélé Kevin Spacey.

    L’histoire : je ne me souviens même pas de l’histoire d’Avengers. Des aliens qui débarquent sur terre ? Loki ? Un super méchant qui veut détruire le monde et les gentils qui veulent le sauver. Un peu binaire et très manichéen je trouve. X-men : la cohabitation entre humain et mutant. Donc le racisme qui ramène à des sujets assez réaliste et surtout très très adultes. ça fait penser à l’apartheid, au nazisme, à tout ce qui à trait aux différences et aux racismes qui existent depuis des siècles et qui continuent encore. Et des personnages nuancés et pas noir et blanc. Magnéto est top dans son idéal, très malcom X. Xavier a le même idéal mais + martin luther king dans la méthode.

    Alors les super héros, y’en a marre et la plupart des films sont de la merde. Mais pas X-men, qui me redonne vraiment envie de m’y réinterressé. Et les mômes stupides, please, arrêtez de donner une mauvaise image de la culture Comics avec vos goûts de chiotte. Et cassez vous !!!

Les commentaires sont fermés.

Mode