Passer au contenu

Free Mobile : 7,5 millions d’abonnés en deux ans

C’est sur Twitter que Free Mobile s’est auto-souhaité son anniversaire. L’opérateur fête aujourd’hui son deuxième anniversaire. Habituellement discret sur le nombre de ses abonnés, Free remercie…

C’est sur Twitter que Free Mobile s’est auto-souhaité son anniversaire. L’opérateur fête aujourd’hui son deuxième anniversaire. Habituellement discret sur le nombre de ses abonnés, Free remercie au passage les 7, 5 millions de personnes qui lui font confiance.


Un beau chiffre, certes, mais il faut tout de même noter que l’opérateur disposait de 7,435 millions d’abonnés au troisième trimestre. Ce qui veut dire que Xavier Niel a convaincu moins de 100 000 nouveaux clients durant les trois derniers mois, en dépit du lancement de la 4G.

images

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Il avait pas dit qu’il y aurait des nouveautés dès que les 3 millions d’abonnés seraient atteints le Mr. Niel?

  2. “Ce qui veut dire que Xavier Niel a convaincu moins de 100 000 nouveaux clients durant les trois derniers mois, en dépit du lancement de la 4G.”

    C’est que Free commence à avoir une croissance comparable aux autres opérateurs. A un moment il faut bien que sa croissance se stabilise.
    Par contre c’est clair que les offres très intéressante de Sosh et B&You n’ont pas du l’aider. Sur le papier Free a la meilleur offre 4G mais en pratique… et le problème pour eux c’est que ça commence à se savoir.

  3. @Guig’s Et t’en as pas eu des nouveautés chez Free ? oO
    Je te laisse le soin de comparer les 2 forfaits au lancement et maintenant, tu devrais pouvoir constater par toi même le manque de pertinence de ton propos -_-

  4. On se rend bien compte que la France s’appauvrit avec ces chiffres.
    Plus de Francais au restau du coeur, plus de francais chez les Hardiscounters (je ne parle pas de youporn là hein), plus de Francais en Dacia, 7,5 millions chez Free.

    Les Francais n’ont plus de sou.

  5. « Ce qui veut dire que Xavier Niel a convaincu moins de 100 000 nouveaux clients durant les trois derniers mois, en dépit du lancement de la 4G. »

    Non c’est juste que vu qu’Iliad est une société cotée en bourse, les annonce de chiffre sont très encadré et que la ils annoncent juste que c’est plus que la dernière annonce officielle.

  6. Au même moment où je pars de chez free (box et mobile).
    Problème de 3G sur Paris, l’ancienneté remise à zéro avec la box lorsque l’on déménage, ils n’installent plus la fibre sur ma commune pour miser sur le mobile. Bref, au niveau mobile, ils se sont améliorés depuis le début ( 1an et demi pour moi), mais pas assez pour rester sans avoir une 3g potable. Du coup, la box part aussi pour la fibre.

  7. Je viens de larguer free (débits de tortue, box hs, et plus de lecteur dvd) pour la fibre Orange (j’attends toujours la proposition de free).
    Eh bien, pas de regrets ! La fibre ça arrache tout.
    Pour moi free se perds dans le mobile et n’est plus du tout un vrai fournisseur internet.

  8. je comprends les gens qui f…le camp de chez Free: j’ai un truc bizarre, en effet, j’ai le forfait 2 heures free offert avec la freebox mais dès que je rentre chez moi , je perd le réseau voix, et ça ne se reconnecte pas tout seul; il faut enlever la carte sim, éteindre, et rallumer pour récuperer le réseau.
    le téléphone est neuf (8 mois) la carte sim a été changée……………..d’où ça peut bien venir ?

  9. Ayant la box free depuis 5 ans, et une carte sim free depuis plus d’1 an, Je suis de plus en plus déçu. Et je vais quitter free. Mon débit internet a été divisé par 3 en 5 ans, et la qualité du réseau mobile ne s’est pas amélioré. Les appels sont coupés régulièrement au bout de quelques minutes (quand on arrive à appeler…), les gens tombent directement sur ma messagerie et n’arrivent pas à me joindre et quand ils arrivent à me joindre, ils ne comprennent pas la moitié de ce que je leur raconte tellement le son est mauvais. Ils font la pub pour la 4g avec 20go mais je n’ai capté aucun reseau 4g depuis sa mise en place et son activation… même en plein centre de paris… ça ressemble vraiment à de la pub mensongère. Free prend aussi ses clients pour des pigeons en leur faisant payer un service auquel ils n’ont pas accès. 15.99e c’est aussi du vol quand on ne peut pas utiliser son tel normalement.

  10. @hugues

    l’archétype du mec qui a un souci, qui comprend rien et qui en plus d’être un boulet, raconte des conneries…

Les commentaires sont fermés.

Mode