Hier, les représentants juridiques des deux firmes se sont rencontrés afin de discuter d’une éventuelle médiation. Et cette médiation aura bien lieu, avant le 19 février prochain. Une rencontre dont le but sera de régler à l’amiable les litiges sur les viols de brevets. Une médiation censée éviter un éventuel procès dont la date a été fixée pour mars prochain.
Tim Cook et Oh Hyun-kwon vont donc se rencontrer au palais de justice de San José, avec bien sûr la présence de leurs avocats. Cette médiation a été fortement suggérée par la juge Lucy Koh, en charge du dossier.
Avant le grand procès de 2012, les deux hommes s’étaient déjà rencontrés pour tenter de régler leurs différents. Mais cette médiation avait lamentablement échoué, puisque quelques mois plus tard, le tout s’est réglé dans une salle d’audience.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ils vont bien finir par se la mettre un jour.
Il aurais du faire ça le 14 ! pas le 19 :p
après que samsung a était condamnée pour 800 millions.
samsung n’as pas pu se défendre même pas une seconde.
je pense que samsung sera plus ouvert au négociation pour économiser 100 millions minimum.
Il n’y a pas d’intérêt pour Apple a régler ce conflit. Aux USA, le seul endroit dans le monde où Apple domine sur Samsung, ils profitent de la publicité gratuite puisque payé par Samsung des divers procès gagnés ou perdus.
Apple (protectionnisme américain) contre Samsung (le péril jaune) fait engranger beaucoup de profits chez Apple.
Qui d’autres achètent la technologie d’hier qui n’a comme seul attribut que d’être plus mince et plus légère s’il n’est mû par le patriotisme?
Dommage qu’ils ne font pas de carte pop corn illimité 8)
pourquoi ça ne marchera jamais ? Parce que comme le vérifie la devinette :
Question : qui te sera le plus fidèle en ce bas monde ?
Réponse : ta faim, elle ne risque pas de te quitter.
Or, qu’est-ce qui les poussent (surtout Apple) à jouer à ce jeu là ?