Alors qu’on pensait que ces deux monstres n’étaient là que pour prouver la qualité des travaux de Samsung en matière d’écran (et par là même se cantonner aux conférences du constructeur), le groupe a annoncé qu’ils allaient finalement passer de statut de prototype à celui de produits à acheter. Alors évidemment, Samsung ne précise pas le tarif, mais il faudra certainement s’attendre à des prix exorbitants…
Si l’U9500 et ses 105 pouces est très classieux, le plus étonnant reste tout de même l’U9B : grâce à un mécanisme à activer depuis la télécommande, l’écran passe du plat au courbe en 10 secondes. Une sorte de technologie extra-terrestre qui sera disponible au deuxième semestre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ça c’est sur, comme affiché c’est bandable! vu que LG à annoncé ses téléviseurs flexibles à la vente, Samsung se dépeche de faire de meme…ça va etre nickel pour regarder Julien Courbet!
T’as fait exprès le jeu de mot… CourbeT pour des TV courbées ? En tout cas bien trouvé..
J’espére que vous éte prêt à vous “courber” à votre tours pour acheter ce genre de TV à sa sortie.. car sa vas être “violent” le prix ^o^
Tien comme par hazard, samsung ne veux pas se faire prendre en retard fasse à d’autres comme LG par exemple ^^. Samsung il me feront toujours rire