Passer au contenu

[Call of Duty : Ghosts] Il s’appelait… “Xbox, déconnectez-moi”… et il les déconnectait du champ de bataille…

25

Vous vous souvenez de la roublardise d’Ulysse qui avait dit au cyclope Polyphème que son nom était “personne” ? Ben un joueur de Call of Duty…

Vous vous souvenez de la roublardise d’Ulysse qui avait dit au cyclope Polyphème que son nom était “personne” ? Ben un joueur de Call of Duty : Ghosts sur Xbox One a revisité le mythe à l’heure du 2.0, déconnectant tous ses adversaires en pleine partie… pour mieux les fragger.

Malin le pangolin ! Le joueur en question s’est tout simplement appelé “Xbox, Sign Out », soit la commande vocale anglaise de “Xbox, Déconnectez-moi ». Vous imaginez aisément la suite. Dans la folie du combat, entre deux explosions, vous criez le nom de cet allié-là (ou ennemi), et plop… un gentil pop-up vous saute au visage vous demandant si vous confirmez la déconnexion… Au mieux, vous rirez un peu de votre erreur ; au pire,  vous mangerez des pissenlits par la racine.

Dans l’ensemble, les joueurs piégés le prennent étonnement bien ! Du coup, nous comptons renommer le site : “Le Journal du Gamer c’est génial, y en a pas un qui lui arrive à la cheville». Je vous vois déjà parler de nous autour de vous en des termes élogieux !

Quoique c’est un peu long comme adresse.

Bref, merci à Numerama pour avoir déniché ça dans les méandres des Internets.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode