Passer au contenu

CES 2014 : Netatmo dévoile JUNE, un bracelet qui mesure l’ensoleillement

À l’occasion du CES, Netatmo dévoile JUNE, le premier bijou qui mesure l’exposition au soleil et conseille les femmes pour mieux se protéger des effets du…

À l’occasion du CES, Netatmo dévoile JUNE, le premier bijou qui mesure l’exposition au soleil et conseille les femmes pour mieux se protéger des effets du soleil au quotidien. JUNE sera disponible au printemps pour 95 euros.

1_v

MAJ avec des photos lives.

JUNE mesure l’ensoleillement à chaque instant, ainsi que l’exposition totale reçue par la peau dans la journée. En fonction du type de peau de l’utilisatrice, l’App calcule l’exposition journalière maximale. Chacune a la possibilité de suivre le pourcentage d’ensoleillement reçu. Ainsi, l’App peut envoyer des notifications à l’utilisatrice afin de prévenir du risque de coup de soleil. Un résumé de la journée permet de visualiser les temps d’exposition au soleil afin de savoir à quel moment les UV ont été les plus intenses sur la peau.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. lol, un bracelet spécial albinos ^^
    Ça pourrait servir aux vampires aussi mais ça court pas les rues 🙂

  2. ben y a un capteur gratuit , si look fromage blanc pas assez de soleil si look ecrevisse sous ephet. , c’est la peau :p

    et comme apps une bonne montre , style entre 12 et 16h rester a l’abris , bon ca va de 5 a 300000€ selon apps store :p

  3. “le premier bijou qui mesure l’exposition au soleil et conseille les femmes pour mieux se protéger des effets du soleil au quotidien”
    OK, encore un truc de gonzesse !

    Nous, les hommes, on a un cerveau
    😀

Les commentaires sont fermés.

Mode