C’est par Evleaks que ces premières images de la surcouche de Nokia apparaissent sur le net. On aperçoit une interface propre, qui rappelle Asha. Selon les derniers bruits de couloir, Nokia avait l’intention de créer un smartphone Android lourdement modifié, comme l’a fait Amazon. Mais Microsoft aurait mis le projet à la poubelle.
On attend maintenant d’autres informations sur ce mystérieux Normandy.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Y a que moi qui pense que ce projet de téléphone est bien réel sauf qu’il n’a jamais été question qu’il tourne sur Android, mais sur Asha ?
@Hugo : non ya pas que toi !
Et je pense que les leaks sont très vieux et ne sont plus du tout d’actualité. Nokia = Microsoft, c’est ainsi.
“on ne sait pas si le projet est toujours en court”
En cours avec un “s” et non un t 🙂
Je vous rejoins Hugo et julkido, ça semble juste être de l’Asha. On semble vouloir faire penser que Nokia était sur le point de faire des téléphones sous Android avant son implication sur WP.
Tiens un Nokia asha ! Qu’est que le mot android fait dans cette histoire ?
@julkido: Il est possible que ça soit encore d’actualité car dans tout les cas Microsoft aura le droit d’utiliser la marque Nokia sur les téléphones low cost donc c’est à dire ceux tournant sur S40 les Asha enfin normalement