Passer au contenu

CES 2014 : Yahoo rachète la start-up Aviate

Lors du CES de Vegas, Yahoo a annoncé le rachat d’une nouvelle start-up : Aviate. Marissa Mayer continue donc ses emplettes et indique avoir déboursé 2…

Lors du CES de Vegas, Yahoo a annoncé le rachat d’une nouvelle start-up : Aviate. Marissa Mayer continue donc ses emplettes et indique avoir déboursé 2 millions de dollars pour le rachat de cette petite société.

aviate-screens-01

Aviate est une start-up à l’origine d’un launcher Android qui bouscule complètement les habitudes des utilisateurs. N’espérez pas tester ce launcher, puisqu’il est encore en phase de beta privée. Pour la sortie publique, il faudra attendre, puisque Yahoo a suspendu le processus.

En effet, Yahoo compte bien profiter du talent et des idées des membres d’Aviate. Yahoo aurait-il dans l’idée de lancer son propre launcher ? Possible. De toute façon, il faudra attendre plusieurs mois avant de voir les résultats concrets de cet achat.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. ‘N’espérez pas tester ce launcher, puisqu’il est encore en phase de beta privée.” Je l’utilise tous les jours…

  2. Pour l’avoir utilisé quelque semaines (J’ai encore des invitations d’ailleurs).
    Le gros point noir c’est que pour fonctionner, il faut une connexion constante.
    De plus c’est basé sur Foursquare (et on ne peux pas faire de Check-In sur G+ par exemple) et la customisation n’est pas encore suffisante à mon gout.
    Et au passage ce n’est pas encore adapté à Android 4.4.

    Sinon il faut l’essayer car c’est très prometteur et le tout fonctionne très bien. J’utilise GEL pour le moment comme Launcher.

  3. Suis-je le seul à trouver ce launcher hideux? J’avoue ne pas l’avoir essayer donc ne pas connaître ce qu’il offre mais comparé à Nova ou Apex qui offrent un rendu proche du GEL, pour moi il n’y a pas photo. Je suis allé faire un tour sur la communauté G+ de Aviate, et je n’y ai rien vu de bien engageant, à part des gros cadres remplis de photos, de widgets basiques et de raccourcis d’app.

Les commentaires sont fermés.

Mode